Rythmique HF Thiefaine la ruelle des morts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tazdevil71

Petit causeur
89 messages
Bonjour,

Etant débutant, cette petite chanson de notre ami Hubert m'a l'air accessible malgré la rapidité du rythme double croche, mais je n'arrive à trouver la rythmique sur cette vidéo, je n'ai pas l'impression qu'il joue toutes les doubles croches, y'aurait il une oreille experte pour m'aider SVP.
http://www.youtube.com/watch?v=XT27mTqR0aI&feature=player_embedded#at=47

Il me semble que sur les 2 premiers temps c'est quelque chose du style B BH H BH , mais après mon oreille et mes yeux me trahissent...

Merci par avance de votre aide maitre



jluc74

Artiste très motivé
418 messages
C'est accessible puisque j'y arrive, tu peux le jouer capo 3 ou capo 1 comme il le joue lui même (voir vidéo RTL), ça permet de travailler d'autres accords, principalement les barrés Bm et F#m.

Je le joue B BH BHB BHB BH mais je suis pas sûr du tout

tazdevil71

Petit causeur
89 messages
OK merci , j'essaierai ta rythmique ce we, et irai voir la vidéo du concert privé RTL par la même occasion.

Bonne journée wink

tazdevil71

Petit causeur
89 messages
Hello,
bon après avoir essayé de bosser dessus ce week end, le constat est simple : c'est trop rapide pour moi. Il faut que je progresse sur le placement de mon Ré mineur et de mon DO avant de m'attaquer à ce morceau à vitesse réelle. Mais ca doit être jouable surtout pour les couplets car c'est le DO qui me pose le plus de problème.

Affaire à suivre, et merci de ton aide. wink

inini56

Petit causeur
25 messages
Je joue chaque accord comme cela: B BH HBHB BH HBHB
Bonne continuation




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : THIEFAINE, les, oreille, HUBERT, hubert, rythmique, thiefaine, des, FELIX



+