Classement des morceaux pur débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

logias

Artiste participatif
119 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
la difficulté est déjà indiquée sur les tabs ! j'écris en chinois ? icon_cheesygrin
et comme je l'ai déjà dit,vous pouvez soumettre l'idée au webmaster



Tu n'écrit pas en chinois :p Ce que je veux dire , c'est que quand on regarde la difficulté d'un morceau , on connais justement le morceau , par exemple j'écoute Ozzy Ousbourne , j'aime bien le riff de Crazy Train , je cherche sur partoch et j'ai la difficulté mais si on a envie d'apprendre un morceau de metal par exemple de niveau moyen, sans vraiment avoir un artiste ou un groupe en tête, je vais sur ce topic, je regarde dans la catégories metal de niveau de difficulté 5-6/10 , je vois Locust de Metalhead ( Par exemple ) je trouve ça pas mal , je connaissais pas le groupe mais je vais quand même la joué à la guitare et là je chercher sur partoch. Je n'ai pas à chercherais à travers X page d'un topic pour trouver ce que je cherche , tout serais répertoriais , après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire icon_confused

Milton , je ne le retrouve plus mais je te fais signe par MP ou par réponse si je retrouve le sujet.


(Désolé pour toute les faute d'orthographe ><)



rod93

Artiste très motivé
306 messages
SI vous voulez vraiment un bon systeme on recree un topic avec le nom des morceaux, on enleve les notes sur 10, et on fait un ptit paragraphre qui explique les difficultés ect ... ca sera plus interessent qu'un note balancée comme ça sans meme savoir si il y a un quelconque bareme




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, buter, les, classement, par, jouer, plus, accords, pur



+