morceaux de guitare avec effet Chorus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde !

j'aurais souhaité savoir si vous pouvez me proposer quelques titre de chanson dans lesquelles le guitariste utilise une pédale d'effet Chorus ?

Comme "Nothing Else Matters" et "One" de Métallica (je recherche des tabs de guitare dans ce genre si possible)


Merci d'avance !
Topette



logias

Artiste participatif
119 messages
Come as you are , Kurt en utilise une je crois (:

oui effectivement il en utilise une mais je recherche plus des titres avec des bonnes et longues intros comme Métallica ..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,j'ai verrouillé l'autre sujet ,c'est le même,j'ai cependant édité
ton titre pour plus de précision

logias

Artiste participatif
119 messages
La pédale Chorus n'est pas très utiliser dans le Hard Rock , enfin moi qui écoute énormément Metallica , Iron Maiden tout ça , je ne crois pas en avoir entendu une seule fois, enfin , si j'en trouve d'autre, je te le fais savoir.

merci chipie !
et bien justement ds metallica il y a les deux titres dont je parle au début ! je e cherche pas forcément du hard rock mais surtout des "put***" d'intro qui accroches (excusez moi du langage) wink

logias

Artiste participatif
119 messages
Peut être , je ne suis pas sûr , à toi de voir pour l'intro de Ain't it fun des Gun, c'est un petit très sympa je trouve , après , le solo de Say Goodnigth peut être de Bullet For My Valentine (J'aime pas trop mais le solo d'intro ainsi que le second est sympa et peut être jouable avec un effet Chorus) Je ne connais pas extrêmement bien cette effet mais j'éspère t'être utile quand même.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : effet, chorus, guitare, topette, monde, aurais, souhait, savoir, pouvez



+