Marshall ou Orange ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
Bonjour à tous !

Voilà mon gros dilemme , J'ai en ma possession 1250 a mettre dans un bon ampli avec une VRAIE disto car ma Blackstar est bien mais j'ai envie de changer .
Je possede une Esp ltd MH350FR avec de bon Emg 81/85 et ma question est quel tete a lampe choisir entre L'orange thunder 30H et la Marshall MA50H les deux avec leur cabinet respectifs .
Connaissez vous ces amplis , et les avez vous déja testez ou comparez ?

Merci D'avance icon_cheesygrin



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas bonne presse le Marshall.

Tu recherches quelles sonorités? (métal au vu de ta guitare? mais plus précisément)
Tu joues en appart/scène/maison (etc.)?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pourquoi leur cabinet respectif? Il y a des cabinets séparé qui seront surement plus interessant non? wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi j'aime bien les Oranges...

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses =D

Et au fait je recherche plus une sonorité hard rock , qui puisse me donner des solo puissant avec du caractere , je fais de tout répèt , scène et chez moi , mais ce nouvelle achat seras plus destiné a la scène . Et je préfère leur cabinet respectifs plus pour le style qu'autre chose mais si vous avez des propositions je suis preneur !

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
Up ? =/

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est inutile de se rallonger le kiki avec un stack si celui-ci est mauvais faute de budget, il vaut mieux un bon combo qu'un mauvais stack

Et 1250 tu as mieux que le marshall

1200€ c'est à peu près ce qu'il faut pour avoir une bonne tête chez Marshall.. Le Thunder est très bien, mais le grain est spécial : à tester quand même.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et un cab ?

Surtout si il veut un 4*12 a ce prix si il peut pas grimper il a etre juste

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
Non je me contente d'un 212 au niveau du transport c'est plus simple ...
Bah disons que je pourrai monter juqu'a 1400 mais est ce que l'orange AD30 est beaucoup mieux que le th30 ? Car j'ai regardé quelque démo sur youtube (fiable ou pas ?!) ET le Th30 me plait vachement mieux (manque juste le reverb mais je peux rattrapper avec une bonne pedale ) ..

Tu comptes l'acheter sans essayer?

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
Bah je ne sais pas .. J'ai la possibilité d'ealler au Musicstore habitant pas loin de la frontiere allemande (en Belgique) Mais l'ampli n'est déja plus de stock et j'ai peur de devoir attendre plus longtemps encore si je ne le commande pas ..

Mieux vaut attendre et être sur de son achat que d'acheter un ampli à ce prix la au risque d'être déçu..

berzin

God of Partoch
5255 messages
Et ne colle pas un tête correcte comme ça sur un cab playmobil.

Hé oui...
antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
Je suis désolé mais je vois pas en quoi le cab 212 est une mauvaise chose ou alors argumente .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, bon, les, orange, ltd, esp, possede, changer, envie



+