Futur débutant guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est une guitare a pan-coupé
le son est assez sympa sans ampli(j'ai essayé une LAG)

oui,c'est une electro accoustique,tu as un reglage bass/middle/trebble dessus qui s'utilise avec l'ampli,en plus tu as l'air d'avoir un accordeur integré dessus wink



donc tu pense que c'est une bonne gratte pour commencer ?
Ibanez est une bonne marque ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
elle me parait pas mal,en plus,les corps d'electro accoustique sont pas trop épais love

je vais craché sur IBANEZ,j'en ai une (electrique) qui sert tous les jours icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le jours ou tu auras un peu plus de moyen,tu pourras lui acheté un ampli wink

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jp12.08 a écrit :
donc tu pense que c'est une bonne gratte pour commencer ?
Ibanez est une bonne marque ?
Le probleme avec cette guitare c'est que l'argent dépensé dans l'electonique ne saura pas mis dans le bois donc a prix egal tu aura une moins bonne guitare.

ok ok merci !
et est-ce que tu sais si la housse est fournis avec ? car dans la galerie photo ils montrent une housse ...
ps : si d'autres veulent critiquer, allez-y !!!!!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui la housse est fournis et d'aprés les avis THOMANN (en bas de page) elle a l'air pas mal du tout,pour une 1ere gratte,ça me parait trés bien wink

avez-vous des liens qui puissent me conduire vers des modèles sympa pour débuter, aux alentours des 200€ max !
merci d'avance,
JP

manue22
manue22 a écrit :
oui la housse est fournis et d'aprés les avis THOMANN (en bas de page) elle a l'air pas mal du tout,pour une 1ere gratte,ça me parait trés bien wink

merci manue !

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jp12.08 a écrit :
avez-vous des liens qui puissent me conduire vers des modèles sympa pour débuter, aux alentours des 200€ max !
merci d'avance,
JP
Si l'occassion ne te gene pas sur le bon coin tu a des guitares art et lutherie a 200 euros.Ce sont vraiment de bonne folk tu ne devrais pas en etre decu.

oui mais je ne souhaite pas me tourner vers de l'occasion ...
ps: l'Ibanez v_72ece est bien en bois massif non ?

merci d'avance,
JP

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jp12.08 a écrit :
oui mais je ne souhaite pas me tourner vers de l'occasion ...
C'est dommage tu a des grattes qui sont comme neuf pour la moitié du prix perso j'achete toute mes grattes comme ca.Moi je prendrais pas l'ibanez.

manue22

God of Partoch
6126 messages
corp acajou apparement....si j'ai bien lu icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
corp acajou apparement....si j'ai bien lu icon_redface

ça signifie quoi ?

the kids pourquoi tu ne prendrais l'ibanez ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
jp12.08 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
corp acajou apparement....si j'ai bien lu icon_redface

ça signifie quoi ?



c'est pas du bois de cajette icon_cheesygrin

autrement dis ça vaux rien ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, bonjour, souhaite, buter, monde, cependant, voudrais, avoir



+