Ampli electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur le forum, je constate que bcp de sujets abordent les amplis pour eléctriques sad
J'aurais aimer quelques conseils pour m'orienter dans l'achat d'un ampli electro-acoustique. Je n'ai pas besoin de bcp de puissance mais j'aimerai un son de tres bonne qualité. Pour un budget de l'ordre de 600€ j'ai repéré le roland AC60. Votre avis ??
Sinon pouvez-vous m'orienter sur quelques modèles pour un budget de l'ordre de 900/1000€ ?
Et si vous avez des infos concernant des modèles à lampes(prix, qualité, modèle, etc) je suis preneur.
Merci d'avance wink



Salut,

moi je branche mon électro-acoustique (Ovation Satndard Elite) dans un ampli électrique, mais pas n'importe lequel, un Mesa Boogie. Je n'ai jamais essayé d'ampli spécial pour électro-acoustique avec cette guitare (car récente) mais je peux te dire que ça sonne comme je n'aurai jamais pu l'imaginer avant : trop trop bien !!!!!!! Je me surprend moi-mm qd je fais sonner le tout, je crois parfois que c'est un disque ....

bump

Mais c'est vrai que faut y mettre la qualité, donc le prix... un p'tit Mesa d'occaz love

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bien entendu, sur un ampli électrique tu peux obtenir des résultats pas mal, si l'ampli le permet et Mesa cest pas rien donc...

Par contre, Small, si tu comptes mettre enre 900 et 1000 euros, je te conseille le Fender Acoustasonic SFX II (+/-800€). Il est équipé d'effets impressionnants et, bien qu'ayant essayé quantité de marque d'ampli acoustique (Laney, Marshall, Behringer, SWG, Roland, ...) je n'ai jamais trouvé mieux.

image du forum


Franchement, sur cet ampli, tout est bon, les sons clean comme les sons avec effet et le son d'une électro acoustique sur un ampli prévu pour, c'est pas comparable avec leson de la même électro sur un ampli guitare électrique et je parle d'expérience.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
small infinity a écrit :
Salut,

moi je branche mon électro-acoustique (Ovation Satndard Elite) dans un ampli électrique, mais pas n'importe lequel, un Mesa Boogie. Je n'ai jamais essayé d'ampli spécial pour électro-acoustique avec cette guitare (car récente) mais je peux te dire que ça sonne comme je n'aurai jamais pu l'imaginer avant : trop trop bien !!!!!!! Je me surprend moi-mm qd je fais sonner le tout, je crois parfois que c'est un disque ....

bump

Mais c'est vrai que faut y mettre la qualité, donc le prix... un p'tit Mesa d'occaz love


Sérieux, c'est du gachis de brancher une électro accoustique dans un ampli électrique, à la limite l'inverse peut passer. Dès que tu vas avoir un ampli accoustique, tu vas être encore plus étonner wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, quelques, mod, orienter, electro-acoustique, qualit, budget, ordre, des



+