Bruit sourd puis ... plus rien ( ampli )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blivinks

Petit causeur
1 photo
53 messages
Bonjour alors voila j'ai depuis peu un ampli bugera 212-333 a lampes. Donc pour ceux qui m'avait conseillé le H&K, bah mon père a decidé qu'il allait le choisir lui même donc voila ...
Bref, La j'ai allumer mon ampli, j'ai joué dix minutes, l'ai mis en standby puis quand je suis revenu dix minutes apres y'avait des mega gresillments donc je l'ai éteint, et quand j'ai eesyer de le rallumer, une sorte de bruit genre une explosion, un bruit sourd et plus rien. Les lampes d'allumage et de standby ne s'allument même plus, alors je vais le ramener au magasin mais c'est bien le fusible qui a sauté, enfin a votre avis c'est grave ? Parceque je sais pas quand je pourrais le ramener ....



Peut-être aussi un problème de lampe abîmé pendant le transport !

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Ben, si il est neuf, il est sous garanties, donc il y a pas 36 000 solutions, il faut l'emmener au magasin ...

Si il a tenu si peu de temps, c'est peut-être un défaut de fabrication, mais je sait pas trop...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Effectivement: retour au SAV et merci la garantie.

Autre chose: je ne sais pas à quand remonte ton Bugera mais il semble qu'il y ait eu un souci avec les premières séries.

Apparemment certaines connections étaient faites avec des fiches en plastique par souci d'économie. Problème: elles finissaient par fondre à l'usage et provoquaient des pannes à répétition. Le tir a été rectifié depuis (connexions par soudures) mais il reste toujours des vieux invendus en stock.

Je tiens à préciser que je ne suis ni pro ni anti Bugera. A vrai dire, j'attends de pied ferme le modèle TriRec. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, plus, ampli, donc, quand, puis, rien, alors, voila



+