Petites questions sur l'épiphone g400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous,

Alors voila, comme l'indique le titre je me pose une petite question:
je me doute bien qu'une Epiphone g400 est très bien pour jouer du hard rock (j'aime beaucoup AC/DC), mais est-elle quand même assez polyvalente pour jouer des chansons de groupes tels que U2, Dire straits ou encore les Rolling Stones, qui sont des groupes que j'aime particulièrement ?
Car le hard rock c'est bien gentil mais on a tous envie d'un peu de détente sonore smiley-guitar

Merci d'avance pour vos réponses smile



Oui c'est possible !

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Je dirais même plus, tout est possible.

Une gratte n'est pas cantonnée à un seul domaine, tous les styles sont abordables avec un minimum de réglage. Après bien-sur, il ne faut pas s'attendre à avoir exactement le même son que sur le CD (ou mp3 icon_cheesygrin ), chaque guitare sonne à sa façon, et la G400 te permettra de jouer du Dire Straits, du U2, etc... mais à sa manière wink

Merci pour vos réponses smile

En revanche j'en ai une autre qui me vient à l'esprit: on parle souvent de faire changer les micros de la G400 après l'avoir acheté: est-ce vraiment nécessaire ?
icon_confused

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pas indispensable ni nécessaire mais envisageable wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis navrée, mais il y a déjà beaucoup de sujets sur cette guitare,
et on préfère continuer les topics que créer des doublons ...
http://www.partoch.com/search/epiphone+G400,4.html

si tu as d'autres questions sur cette guitare,tu peux remonter un
topic ,même ancien wink

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, des, aime, groupes, rock, hard, jouer, ponses, beaucoup



+