Petites questions sur l'épiphone g400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous,

Alors voila, comme l'indique le titre je me pose une petite question:
je me doute bien qu'une Epiphone g400 est très bien pour jouer du hard rock (j'aime beaucoup AC/DC), mais est-elle quand même assez polyvalente pour jouer des chansons de groupes tels que U2, Dire straits ou encore les Rolling Stones, qui sont des groupes que j'aime particulièrement ?
Car le hard rock c'est bien gentil mais on a tous envie d'un peu de détente sonore smiley-guitar

Merci d'avance pour vos réponses smile

Oui c'est possible !

Artiste motivé
210 messages
Je dirais même plus, tout est possible.

Une gratte n'est pas cantonnée à un seul domaine, tous les styles sont abordables avec un minimum de réglage. Après bien-sur, il ne faut pas s'attendre à avoir exactement le même son que sur le CD (ou mp3 icon_cheesygrin ), chaque guitare sonne à sa façon, et la G400 te permettra de jouer du Dire Straits, du U2, etc... mais à sa manière wink

Merci pour vos réponses smile

En revanche j'en ai une autre qui me vient à l'esprit: on parle souvent de faire changer les micros de la G400 après l'avoir acheté: est-ce vraiment nécessaire ?
icon_confused

Sous Dieu du Forum
3132 messages
Pas indispensable ni nécessaire mais envisageable wink

God of Partoch
38449 messages
Modérateur
je suis navrée, mais il y a déjà beaucoup de sujets sur cette guitare,
et on préfère continuer les topics que créer des doublons ...
http://www.partoch.com/search/epiphone+G400,4.html

si tu as d'autres questions sur cette guitare,tu peux remonter un
topic ,même ancien wink

je verrouille

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, jouer, rock, hard, groupes, des, aime, beaucoup, epiphone

+