Concours d'impros du mois d'Août 2011.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
il doit en manquer plein d'autre.. mercredi dernier y'en avais au moins une 20 ene,

manue > c'est quoi la grille d'accord du prochain BT? tu prepare un topic ?



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faudrait que d'autres participants qui ont déposés leurs impros et qui ne les voient
plus se manifestent (sauf s'ils les ont eux même retirées), avant que l'on parle de bug
sur le site...
il n'y a qu'Alex qui puisse vérifier ce qui a volontairement été retiré wink

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Le 24/08 Gutenber écrivait :


 Citation :
On est 14 à avoir participé à ce concours d'impro, on devrait avoir au minimum 13 commentaires chacun…!
un vote = une note = un commentaire…!


Apparemment, y'a qu'une seule disparition.

Mais j'ai vu sur ta page François que tes autres participations n'étaient pas là non plus...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens oui,c'est vrai ! peut-être que François a fait une purge dans
un moment de ras-l'bol ? wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
icon_eek j'ai pas fait de purge icon_eek .. en plus quand je vais sur ma page perso je retrouve toute mes participations.. y comprit celle de mois ci icon_eek je le redi y doit y avoir un bug du serveur... ou .. si je suis le seul concerner.. c'est peut etre autres chose bump compte tenue que.. il parait.. que j'ai froler le bannissement icon_eek si c'etait le cas... il faut mieux me prevenir et je disparaitrais de moi meme sans faire de vagueicon_eek

non chipie dans un moment de ras le bol.. j'aurais carement supprimer mon compte et pas seulment que les bt icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
francois074
francois074 a écrit :
il doit en manquer plein d'autre.. mercredi dernier y'en avais au moins une 20 ene,

manue > c'est quoi la grille d'accord du prochain BT? tu prepare un topic ?


ça va viendre icon_cheesygrin
je fais ça tout à l'heure wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
francois074
francois074 a écrit :
icon_eek j'ai pas fait de purge icon_eek .. en plus quand je vais sur ma page perso je retrouve toute mes participations.. y comprit celle de mois ci icon_eek je le redi y doit y avoir un bug du serveur... ou .. si je suis le seul concerner.. c'est peut etre autres chose bump compte tenue que.. il parait.. que j'ai froler le bannissement icon_eek si c'etait le cas... il faut mieux me prevenir et je disparaitrais de moi meme sans faire de vagueicon_eek

non chipie dans un moment de ras le bol.. j'aurais carement supprimer mon compte et pas seulment que les bt icon_cheesygrin


euh...ben moi à l'heure qu'il est, sur ton profil ,je n'ai aucune impro ... icon_redface

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Merci à tous pour vos votes... wink

C'était un BT très sympa !

Et Bravo à Jouv' ! bravo

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
euh...ben moi à l'heure qu'il est, sur ton profil ,je n'ai aucune impro ...


c'est vraiment bizarre ca icon_eek moi quand je vais dessus je les vois, par contre je ne epux pas les ecouter, quand je fait "play" ca cherche.. ca cherche et ca ne trouve pas icon_eek

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, Bravo à Jouv smile_cool

Althor aurait pu remporter tous les suffrages,s'il avait posté dans les temps ,je viens
de ré-écouter c'est vraiment canon smile_cool


althor
althor a écrit :
kikou, c'est la première fois que je participe au truc mais quand j'ai voulu poster, j'ai vu que la date limite était dépassée. Alors je mets un lien ici

http://soundcloud.com/jonascordier/mixageconcours-1





>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : penta, concours, mois, mineur, lodique, majeure, quelques, heureux, plein



+