Problème avec le chat !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Lorsque je veux me connecter sur ma session au "chat" je vois un membre connecté. Mais lorsque je suis dans le chat il n'y à plus personne, la personne n'y ai pas. Pourquoi ?

Plusieurs fois je suis rentré et sortit mais la personne est "connecté" et pourtant elle n'est pas présente dans le chat réellement. sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le chat, tu l'attires avec des croquettes, ils aiment ça il parait !

Mais c'est normal, quand tu te connectes et que tu vois "1 connecté", ben c'est toi, c'est pour ça qu'il n'y a personne d'autre.
Il faudrait au moins 2 connectés pour que tu puisses voir l'autre ! wink

Non merci lol je suis pas blond on est deux

Toujours personne pour voir ces problèmes de connexion au Chat ?

Il n'est pas normal de voir deux membres connectés au chat et de ne pas trouver la seconde personne dans le chat.

Il ne suffit pas de donner des croquettes comme le dit jeguil.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il n'y a pas vraiment de problèmes de connexion au chat ,le pseudos de ceux
qui s'y connectent reste quelques minutes après leurs connexion ,même s'ils
sont sortis

Très bien !

suis passée sur le chat, ça fait un bail que je n'y ai mis les pieds icon_eek je me souviens d'une epoque où c'etait le rendez vous tous les soirs, des gens comme nolan, fan de soad, aria, cyno, fab, canelle, littledadi et tant d'autres, des echanges, des partages, des fous rires, des gens d'âge divers, ça manque icon_cry

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Hé ben...
Moi, je découvre seulement qu'il y a un chat... sifflote
'irais y faire un tour un de ces jours...Miaou icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en général on se donne RDV sur un topic pour se retrouver
sur le chat,sinon on peut attendre longtemps wink

c'est dommage, j'en garde de très bons souvenirs, on avait commencé à s'y retrouver, tu te souviens chipie? wink après ya ceux qui sont obnubilés par la gratte, ne tolerent pas d'ecarts ni qu'on aborde d'autres sujets, je trouve que le chat est plus ouvert à toutes discussions, plus propices à un partage direct




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : chat, personne, lorsque, connect, ellement, bonsoir, veux, connecter, session



+