Mon pouce de la main droite touche mes cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
Bonjour, quand je joue ma 2eme corde, mon pouce erafle parfois ma 1ere corde, cela n'a aucun impact sur mon jeu mais est qu'il faut que je le corrige ?
Merci d'avance



mais le plus bas sa cera plus facile pour jouer smiley-guitar

quentos

Artiste participatif
141 messages
mais si je mets mon pouce plus bas, il touchera les cordes

oui ou alors place le au milieu de ton manche

quentos

Artiste participatif
141 messages
mais je joue au mediator

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vos conseil sont judicieux mais la il parle de la main doite pas la main gauche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en reponse: non ce n'sst pas si grave si ca n'influe pas sur le mouvment de ta main et si la corde que tu touche ne vibre pas et si la corde que tu viens de jouer de "siffle" pas, si tu te sent a l'aise de cetet facon continue, par contre si il y'a le moindre petit son "parasite" (verifie avec des grosse distorsion, les bruit parasite de frottement seront plus evident a entendre) il faut que tu modifie cette facon de faire au plus vite

quentos

Artiste participatif
141 messages
Ok merci beaucoup

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour Quentos,
juste pour te dire qu'au prochain souci il vaut mieux remonter ce post ou bien celui là http://www.partoch.com/forum/post_1513981,positionnement+main+droite.html
plutôt que d'en créer un autre wink

quentos

Artiste participatif
141 messages
J'ai essayé de remonter mes doigts sur le mediator, mais mon pouce touche quand meme les cordes.
Je n'arrive pas a le corriger. Je sais pas trop quoi faire.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Si vraiment tu n'y arrives pas peut être qu'il faut arrêter d'y penser, jouer, et dans quelques temps tu te rendras compte que le problème a disparu. Je te dis ça en guitariste débutant qui a réglé un certain nombre de soucis de cette façon : au début on n'y arrive pas alors on essaie de trouver le truc, on trouve pas, on passe à autre chose et quelques semaines plus tard on se rend compte qu'on s'est débarrassé du problème.

quentos

Artiste participatif
141 messages
Je vais essayé, merci beaucoup.

quentos

Artiste participatif
141 messages
J'ai essayé, et maintenant, c'est mon pouce et mon index qui touchent les cordes.
ça empire au fur et a mesure que je joue

quentos

Artiste participatif
141 messages
personne n'a dautres solutions ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pouce, corde, droite, touche, cordes, bonjour, quand, joue, main



+