Recherche tablature "raté" de Benjamin Biolay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

m@xou

2 messages
Bonjour à tous

J'ai vu il y a peu de temps un film qui passait à la télé intitulé Bus Palladium . J'ai bien aimé certaines musiques de ce film, nottament la musique "raté" chantée par Manu à la fin du film. Je sais que cette musique a été écrite pas Benjamin Biolay et je recherche une tabalture de cette musique, si possible en picking pour rester proche de la musique et ne pas la jouer en strumming comme le propose la seule tablature que j'ai trouvé de cette chanson.
Voilà je vous remercie d'avance si vous savez où la trouver icon_cheesygrin



mkb55

4 messages
Salut ! Je viens d'essayer de poster une reponse en tablature, j'ai passé une demie heure à la taper au clavier et quand j'ai posté, c'était tout déformé...
Alors du coup j'ai la flemme de recommencer... Donc je te donne les accords que j'ai trouvé à l'oreille sur le couplet (et l'intro : c'est le même) mais pas pour le refrain parceque bah je trouve pas :

Alors ça donne : Gm (Base corde de La) FM (Base corde de La) D#M (Base corde de La) A#M (basse premiere corde) Cm (Base corde de La) Dm (Base corde de La)... On repete la boucle 4 fois et on fini par un Gm en basse 1ere corde cette fois (plaqué)...

Avec les accords, l'arpege n'est pas difficile a retrouvé...
Bon maintenant le problème c'est le refrain... Si quelqu'un pouvait aider ce serait vachement super trop cool !

mkb55

4 messages
Et peux tu me donner le lien, de la seule tablature que tu as trouvé ? Même en strumming, c'est pas grave ! :)
Merci

m@xou

2 messages
Je te remercie pour ces infos c'est sympas smile
Je l'ai trouvé sur ce lien :
http://www.abc-tabs.com/tablature/benjamin-biolay/rate.html


Voilà en tous cas je vais essayer de me débrouiller avec ce que tu m'as donné merci bien

mkb55

4 messages
Si tu n'y arrives pas, fias moi signe... De rien !

cessy

1 photo
6 messages
Bonsoir à tous, je suis ravie d'enfin trouver une tablature pour cette chanson, seulement, je m'en sors avec les deux premiers accords puis l'arpege m'echappe.. Je cherche un peu d'aide ! :)

Merci !

mkb55

4 messages
Salut ! Bon faut pas oublier que c'est que l'intro !


e---------------------------------------------
b----11------11----10------10-----8--------8--
g----12------12----10------10-----8--------8--
d---------------------------------------------
a---------9---------8-----8-------6----6------
E---------------------------------------------


Et la suite !

e---------------------------------------------
b-----6----------------3----------------6-----
g-------7------------5---5------------7-------
d---------8--------5-------5--------7---------
a----------------3------------3>5 5-----------
E---6-----------------------------------------


Voilà, pour la rythmique, il suffit d'écouter le titre ! icon_cheesygrin





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, BIOLAY, film, biolay, benjamin, BENJAMIN, tablature, recherche, rat



+