Tête d'ampli ENGL E305 GIGMASTER, orange thunder 30H ou Laney LH50 pour du Hardcore ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je joue dans un groupe de HardCore et j'hésite entre 3 tête d'amplis; La ENGL E305 gigmaster, la Orange Thunder 30h ou la Laney LH50
Que me conseillerez vous ?



Salut :
Alors le ENGL est surement le plus axé métal, le Orange pourrait passer aussi mais il faut que tu essayes : on aime ou pas.
Et le LH50 il n'est pas dutout fait pour le métal.
En gros il faudrait que tu essayes surtout pour te faire une idée.

Le probleme étant le suivant : je ne peux pas essayer d'ampli, je n'ai aucun grand magasin de musique pres de chez moi u.u Aussi, je ne trouve aucun test du engl sur internet, serai tu où il y en a un ?

Des tests de l'ampli que tu as cité en cherchant vite fait je n'en vois pas. icon_confused
Par contre tu peux facilement en trouver pour tout ce qui est Thunder, Screamer, FireBall etc. wink
Le grain Orange est assez spécial et ce ne serais pas prudent d'en prendre en sans essayer.
Sinon tu préfères Tête + Baffle ou combo? Tu pourrais nous dire jusqu'ou tu peux aller niveau budget?

Et bien à la base je voulais m'acheter le Peavey 6505+112, mais 60 watts à lampe ca fait quand meme pas mal quoi u.u Donc j'étais partis sur du 30 watts, la ENGL et la orange ! Maintenant mon budget peut arriver à 900euros, tete+baffle

Sinon que penser de la Orange Dual Terror ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Une autre possibilité : http://www.thomann.de/fr/krank_revolution_jr_pro.htm

Une bonne petite tête pour du metal =) il y a aussi une version 50 watts, mais peut-être que 20 suffiront ^^.

Si tu cherche des tests de matos tu vas simplement sur youtube et tu tape dans la barre de recherche le nom de l'élément , ensuite je mettrai le Blackstar ht20 a la liste , qui a vraiment la patate smile

Si tu cherche des tests de matos tu vas simplement sur youtube et tu tape dans la barre de recherche le nom de l'élément , ensuite je mettrai le Blackstar ht20 a la liste , qui a vraiment la patate smile

Krank je ne connais pas du tout, c'est une bonne marque ? Et que dire du dual terror de chez Orange ? Je partirai plus sur un ampli Orange mais il faut booster la distorsion avec qqchose non ?

harley benton en font des bien aussi

gojira33

Star du Forum
814 messages
guitariste76480 a écrit :
harley benton en font des bien aussi


J'ai des doutes la... De plus avec 900 euros de budget , prendre du Harley Benton ça serait du gâchis complet !

Tu peux regarder du cotés du ENGL screamer 50 , en combo elle est a 975 sur Thomann http://www.thomann.de/fr/engl_screamer_50_roehrencombo_e330.htm

J'avais entendus aussi de bon échos du laboga the beast http://www.thomann.de/fr/laboga_the_beast_head.htm

que dire de celui ci ?KRANK KRANKENSTEIN JR HEAD 50

Le lagoba, c'est que du 15 watts, pas assez x)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hardcore, laney, thunder, orange, gigmaster, engl, conseillerez, amplis, entre



+