Guitare Electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aimerais m'acheter une guitare electro acoustique, j'ai déjà fait 5 années de guitare classique, donc je ne suis pas débutante.

Mon budget et entre 300€ et 450€.

J'aimerais aussi (pour changer) une guitare de couleur.

Merci, Cécile.



Tu peux essayer une Yamaha APX-700 environ 520€, la Yamaha APX-500 environ 350€ où la Ibanez AEG10E environ 350€. Après faut les essayer... icon_cheesygrin

Merci pour la réponse, mais j'ai oublié de préciser que je préfère les dreadnought, avec des cordes en acier pour jouer du rock acoustique. Merci quand même icon_cheesygrin

hum Toutes les guitares que je t'ai présenté ont des cordes en acier... icon_cheesygrin

Hé hé ! Oui mais quand j'ai vu que c'était pas des dreadnought, j'ai regarder les cordes :)

J'ai pas regarder, pardon. icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Dans tes prix et respectant ton cahier des charges....tu peut jeter un oeil à cette série de chez Art et Lutherie, avec préampli électro Quantum 1 en option...marque canadienne fabriquée au Québec...de la bonne gratte. http://www.artandlutherieguitars.com/dreadnaughtf.htm

smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
+1 pour les art et lutherie pour ton budget smile_cool

Tu seras pas déçue je le confirme...

Merci ! Tout y est dans ce que je demande ; merci beaucoup ! Seulement, vous savez dans quel magasin on les trouvent ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
si tu trouves pas ça en languedoc roussillon icon_redface

art et lutherie c'est connue smile_cool

D'accord, merci beaucoup ! Mais, ces guitares n'ont pas l'air d'être électro acoustique ?!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ceeciile 304 a écrit :
D'accord, merci beaucoup ! Mais, ces guitares n'ont pas l'air d'être électro acoustique ?!


parce que tu n'as pas bien lu :


sandinista
sandinista a écrit :
Dans tes prix et respectant ton cahier des charges....tu peut jeter un oeil à cette série de chez Art et Lutherie, avec préampli électro Quantum 1 en option ...marque canadienne fabriquée au Québec...de la bonne gratte. http://www.artandlutherieguitars.com/dreadnaughtf.htm

smiley-guitar


Ha oui, merci, effectivement, j'avais pas bien lu. icon_cheesygrin

Mais ça veut dire qu'on le met sois même ? Et on peut prendre l'ampli, et ça marche ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui avec un ampli ça marche comme toute guitare electro !!!! icon_cheesygrin

Bon ben... Merci beaucoup pour toutes ces infos, je crois bien que c'est ce que j'achèterais ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aimerais, electro, acoustique, bonjour, acheter, fait, ann, electro-acoustique



+