Question Urgente Sur Le Switch d'une lespaul svp :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours, j'ai installé un kit emg 85/81 zack wylde actifs sur ma épiphone lespaul tribute 2010 a la palce de micros gibbson classique 57 et 57+ et tout fonctionne sauf que quand j'ai tout fini de clipper la seul chose que je doit souder c'est 4 cables du switch au pré ampli ! et malheureusement, le switch du milieu ne donne pas de son tandis que le treble et le rythm fonctionnent nikel ! j'ai vu dans la notice en anglais que pour les guitares épiphones on pouvais mettre un cable switch header qui s'embroche dans la fourche a quatre pattes du petit circuit livré avec les emg cependant impossible de le trouver a l'achat malgré quelques recherches ! donc ai-je mal soudé ?

merci de votre aide wink



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le micro manche et le micro chevalet seul fonctionnent bien, mais la position intermediaire ne tourne pas ? hum...
sa m'etonne un peu.

ben oui quand je sélection en manche et en chevalet le son n'est pas le même donc les deux micros fonctionnent mais entre les deux rien =(

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh... tu me pose une colle, la. t'a pourtant respecter le schema ?

oui j'ai parfaitement respecté le schéma de plus une amie surveillai ce que je faisait donc pas d'érreur on a bien soudé l ground le neck le bridge l'output !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
par acquis de conscience, tu peut mettres des photos du montage ?

euh ben faudrai que j'en fasse la tout de suite j'ai pas de port de carte sd il est resté chez ma pote =/ j'en ferrai saemdi ... jpeu scanner ske j'ai fait sinon attend !

comment je poste des photos ? x)

thetrooper29 a écrit :
comment je poste des photos ? x)

http://imageshack.us/

Je n'ai pas servi à grand chose dans ce sujet. icon_cheesygrin

merc wink je tel de suite

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/97/001tfq.jpg/]
image du forum
[/URL]

en fait mon montage ne fonctionne plus --' je ne sais pas quoi faire j'ai tout bien conecter !

esseille de tout reconnecter depuis le début, refais les soudures de maniére propre, re-test avec tes anciens micros, la derniére fois j'ai lu quelque part que les micros a tres haut sortie de gain pouvais griller le potars et tout ces trucs, sa reste a confirmer quand méme ^^, mais perso cette rumeur ma fait peur car je voudrais instaler un dimarzio X2N sur ma futur epiphone les paul studio

ok un ours mais sache que pour ta futur installation les kits emg sont fournis avec des potards 25k possédant une plus forte résistance exprès pour les micros actifs wink de ce coté la on est tranquille si on suit la procédure ce que j'ai fait !

je vais reprendre minutieusement tout demain sachez que je soude plutot bien et précisément de façon homogène

icon_cheesygrin ok tan mieu pour toi de savoir souder XD la derniére fois j'avais eu une fiche jack qui c'etait d'éssouder du cable ( c'est pas un cable de la mort non plus ) et pour le ressouder je te raconte pas l'horreur icon_cheesygrin j'ai méme innonder le plan de travaille d'étain x) haureusement qu'il est en marbre, donne nous des nouvelles demain de ton operation




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : switch, lespaul, emg, les, tout, aide, sauf, quand, fini



+