Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un truc qui m'aurait pas mal botté ce serait le Summer Sanitarium tour de 2003, Linkin Park, Limp Bizkit et Deftones à l'affiche.

On aime ou pas le Nu Metal, mais ça devait envoyer sévère, pour la nostalgie de LP, le fun de LB, et le talent des Def'.



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mon rêve c'est brisé il y a presuqe 1 an : Voir les White Stripes

Sinon c'est clair que Pink Floyd vers 1972/73 ça doit être un grand moment, sans parler de Woodstock et les Stones du début 70'

des concerts j'en ai vu un tas, mais ce qui me mine le plus c'est que j'ai jamais vu queen, trop tard maintenant ! sinon les vieux groupes comme pink floyd ou genesis ou autres du meme acabit je suis trop jeune malgres mes 50 balais pour les avoir vu a leur meilleure epoque ! m'en fout j'ai vu zappa !

Pink Floyd tournée 94 et 74
Toto 96 2006 2007 2011
Deep Purple 2007
Ten Years After 2006 2007
ZZ TOP 2011
et the Who 1972 mes preférés smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah Titi! si tu as vu Zappa tu as vu l'essentiel!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Moi aussi j'ai eu cette occasion,je garde un souvenir impérissable de Zappa en Live love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste pour vous embêter: je l'ai vu plein de fois! et de près aussi! micro

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Vous avez trop de chance hum ça doit être un moment magique...
Mon père a eu la chance de voir les Floyd (74), Miles Davis, et Santana...

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Vous avez trop de chance hum ça doit être un moment magique...
Mon père a eu la chance de voir les Floyd (74), Miles Davis, et Santana...

moi aussi je les ai vu en 74 a poitiers : prix de l'entrée 25 francs lol et en 94 a bordeaux aux quinconces (le 11 aout 94 : 40 000 personnes) prix de l'entrée 210 francs ! j'ai encore mes billets bump bump

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'habite à Bordeaux...
Demain je vais embrasser cette terre battue divine des quinconces

Mon père en 74 à Colmar

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
J'habite à Bordeaux...
Demain je vais embrasser cette terre battue divine des quinconces

Mon père en 74 à Colmar

oui j'ai vu que tu habitais bordeaux sympa ta ville j'aime bien y aller : derniers concerts a meriadeck elton john et toto tres sympa la patinoire . tu ne connaitrais pas un groupe de bordeaux qui s'appelle "DOUZILS" parfois ? merci pour ta reponse chanteur

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Douzils ? Non ...

j'ai vu santana en 83 a orleans, neil young en 87 a bercy, galagher 2 fois en 81 ou 82 et en 86 a orleans, barclay james harvest 2 fois en 82 et 84 a orleans, deep purple en 85 a bercy, ZZtop en 86 a bercy, europe en 90 au zenith de paris, plus plein d'autres plus hard ou carrement pas hard genre thiefaine, lavilliers, renaud, touré kounda, lockwood (le meme jour que zappa en 88 au printemps de bourges)

groupes de rock c'est large comme thème j'trouve, donc je vais pas taper uniquement dans le "rock", bah sinon les Guns du temps de Slash etc, CCR, les Stones, Noir Desir, Pink Floyd, Aerosmith, et groupe incluant dans mon esprit un artiste et ses musiciens, bien evidemment Rory Gallagher, ce bon vieux Boss, Mr Clapton, ah ben oui, un que j'oublie, Dire Straits et tant d'autres qui pour l'instant ne me viennent pas à l'esprit

numéro180

9 messages
J'ai mis Muse même si sur scène il ne sont pas top mais si c'est pour un concert qui fait frisonner c'est plutôt AC/DC ou dEUS. bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, rez-, rock, groupe, quel



+