Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?


  • Green Day (7%/9 votes)
  • Rolling Stones (10%/14 votes)
  • AC/DC (31%/45 votes)
  • The Beatles (5%/7 votes)
  • Police (3%/3 votes)
  • Téléphone (4%/5 votes)
  • Muse (17%/24 votes)
  • Autre (28%/40 votes)




J'ai répondu Muse, mais vraiment par dépit, parce que leurs concerts de début de carrière sont dans ce que j'attend d'un concert (pas leur show démesurés depuis 2004)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai mis autres car il y a plein de groupe que j'aurais aimé voir en concert :
Guns N'Roses (Axl-Slash-Stradlin-McKagan-Adler) en tête
puis Pearl Jam
Led Zeppelin
Iron Maiden

loic200

Petit causeur
56 messages
mes préférés sont pas dedans, donc "autre" mais j'en n'ai pas vraiment de préféré

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Juste une supposition, ne pourrait-on pas faire en sorte que les sujets de sondages soient vérifiées par un modérateur avant leurs mise en ligne ?

Ca éviterait peut-être qu'il y ait tants de sujets de sondages ou il manque systématiquement les groupes mythiques tels que Les Amis De Ta Femme, ou même des types comme Les Wriggles, ou pourquoi pas Yves Jamait et bien d'autres...

lepatryckduffy

Petit causeur
12 messages
j'ai mis muse mais il y en a plein d'autre : Blur , Nirvana , Led Zep ,Beck , Blur, les foo Fighters ...

Ils faut qu'on se divirsifient !!!!! icon_redface

Eh Topgun! On commence à avoir plein de réponsesbravo! Au fait quand vous mettez "autre" laissez un commentaire SVP icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Autre: Queen, Led Zep, Zappa, Radiohead icon_cheesygrin


edit: PINK FLOYD !!!

Sans hésitation Scorpions !

Je les ai vu en concert et je reviens les voir cette année pour assister à leur tournée d'adieu.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yazbass
yazbass a écrit :
J'ai mis autres car il y a plein de groupe que j'aurais aimé voir en concert :
Guns N'Roses (Axl-Slash-Stradlin-McKagan-Adler) en tête
puis Pearl Jam
Led Zeppelin
Iron Maiden


pareil que toi pour les guns n roses (le vrai groupe des 80s)
hier j'ai matté un concert de mickael jackson, un de metallica, et j ai fini par le concert des guns à tokyo! avec le grand écran,home cinéma à fond!

Ces trois artistes fonds des grands shows à leur façon!
mais j'ai préfèré celui des guns! parce que c'est beaucoup plus grandiose et varié!! le shows dur presque 3 heures! mais quel shows!!! on apprécie autant leurs morceaux dynamiques intemporels et leur morceaux plus power ballade mais qui sont à chaque fois remarquable en concerts! je pense à november rain,à dont cry, à patience,à extranged,civil war,so fine,live and let die.. qui sont magnifique sur scéne!

ils ne ce contentent pas de refaire leur morceaux comme sur les CD! toute les parties de jams au milieu d'un morceaux ou en dehors, les petites impro blues de slash, la reprise de godfather à la guitare! épic!,le ralongement épique de double fucking jive!
les petites références avec quelque morceaux (exemple :mother des pink floyd avent paradise city)ou la reprise de wild horses! c'est toujouirs slash à la guitar mais c'est tellement beau ce qu il fait!
le fait qu il y ai des musiciens supplémentaire, des danseuses,des coeurs ....enrichi encore plus leur musique ce qui donne le coté épic et grandiose pour la plupart de leur morceaux!!!

vraiment le groupe à voir sur scéne!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Zappa! des concerts extraordinaires! et Rory Gallagher...;quoi? ils sont morts? ils nous manquent!

En concerts que j'ai vus, j'en dirai trois :

Iggy Pop, pour le concert de 3 heures dont tu ressors en ayant perdu 8 kilos, pour le type de 64 ans qui te fait sentir octogénaire et cancéreux en phase terminale.

Patti Smith, pour la grande messe sauvage et sa prêtresse inégalée.

Gong, pour l'ambiance unique qu'ils insufflent à leurs prestations, pour Daevid Allen, le gamin de plus de 70 piges.

En concerts que j'ai pas vus, je pense que The Mars Volta (ou leurs ancêtres At The Drive-In) doivent être plutôt bien géniaux, et j'me doute que Pink Floyd ou The Who sont du même tonneau, eheh.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai souvent vu Gong, et j'ai même eu toute la bande à la maison! tu dis vrai!

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'oubliais presque Raoul Petite, la plus vieille formation rock de France (rien que ça !) !

Tout ces papys qui parlent de concerts d'ancêtres ( icon_cheesygrin ) m'on fait penser à ce concert de Raoul Petite ou le chanteur, surnommé Carton fêtait ses 70 printemps en arrivant sur scène, déguisé en Roi, sur une énrooorme chaise à porteurs ! Suivi d'un concert extraordinaire ou s'enchainaient musiques survoltés et déguisements débiles !

The Beatles icon_cheesygrin Shea Stadium, magnifique bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, rez-, rock, groupe, quel



+