Avis telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amrok

1 photo
3 messages
Bonjour a tous , j'ai besoins de vos avis svp, je possède une squier fender telecaster custom 2 p90 depuis deux ans , j'en suis moyennement satisfait, dois je la faire modifier chez un luthier ou patientez et investir dans une vrai "tele" j'ai un budget limité a 400 euros, et suis un guitariste débutant,merci de vos réponses.

Oui c'est possible, tien une Fender:
http://www.woodbrass.com/fender-classic-vibe-tele-50-s-butterscotch-blonde-p1035...

Mais tu peux prendre Squier aussi !

ezh3636 a écrit :
Oui c'est possible, tien une Fender:
http://www.woodbrass.com/fender-classic-vibe-tele-50-s-butterscotch-blonde-p1035...

Mais tu peux prendre Squier aussi !


C'est une squier (By Fender) icon_cheesygrin

Sinon, compte tu revendre ta gratte actuel pour augmenter ton budget, ou tout est compter dans les 400€ ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
qu'est ce qui te convient moyennement dans ta guitare?
la lutherie,
le son,
l'ergonomie?


la faire modifier:
pour moi: non
en tout cas pas par un luthier,
dans ce cas il vaudrait mieux la revendre et changer.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et ton ampli,
c'est fender front man?

tu devrais peut etre l'essayer sur un autre ampli...
wink

amrok

1 photo
3 messages
je garde l'ampli frontman ainsi que la guitare pur l'offrir a ma fille, donc budget vraiment limite pour une bonne tele

amrok

1 photo
3 messages
pouquoi ne pas la faire modifier Pascal ?

amrok
amrok a écrit :
pouquoi ne pas la faire modifier Pascal ?


Cela couterais surement trop cher, par rapport à la qulité de base de cette guitare.
J'espère que je me suis fais comprendre icon_cheesygrin Faire des modifications couteuses sur ce type de gratte, je pense que sa n'en pas vaut le coup.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a cause du corp agathis...
pour le frontman, effectivement, si tu pouvait essayer ta guitare dans un autre ampli, t'aurai peu etre envie de la garder.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, telecaster, bonjour, besoins, svp, poss, squier, fender, custom



+