estimation de matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Voila je voudrais savoir ce que ça pourrait valoir,vendu séparément,Squier HSS plus housse fender(celle vendue avec dans le pack débutant);et le G-DEc junior 15 watts.Voila merci d'avance.Pas d'arnaque svp ,habitant en belgique je ne vends pas en france :)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Pas assez pour couvrir le prix d'une SG Standard et d'un ampli à lampes, j'en ai peur! wink

Squier HSS ne signifie pas grand chose, il faudrait connaître le modèle précis.
Une Affinity ou une Standard ne se revendront pas très cher (100€ sûr, 150€ grand maximum et à condition d'état parfait et de ne pas être pressé). Les Affinity ont une électronique, des micros et un vibrato assez mauvais, la Standard est en agathis, bois bas de gamme.

S'il s'agit d'une Squier Classic Vibe, tu peux monter à 250-300€, toujours selon l'état.

Je dirais dans les 200€ pour un G-Dec 15 en bon état.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
attention à ce que le sujet reste sur une évaluation du matériel et ne dérive
pas en topic de vente ,sinon, c'est la clôture assurée ! icon_redface

merci icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Pas assez pour couvrir le prix d'une SG Standard et d'un ampli à lampes, j'en ai peur! wink

Squier HSS ne signifie pas grand chose, il faudrait connaître le modèle précis.
Une Affinity ou une Standard ne se revendront pas très cher (100€ sûr, 150€ grand maximum et à condition d'état parfait et de ne pas être pressé). Les Affinity ont une électronique, des micros et un vibrato assez mauvais, la Standard est en agathis, bois bas de gamme.

S'il s'agit d'une Squier Classic Vibe, tu peux monter à 250-300€, toujours selon l'état.

Je dirais dans les 200€ pour un G-Dec 15 en bon état.



suis d'accord avec Darth smile_cool

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Non je ne vendrais pas sur ce forum ne vous inquietez pas,j'ai en effet une squier HSS afinnity sp...
par contre j'ai vu que le g-dec était vendu aux alentours de 170 euros donc 150 sa serait pas mal a mon avis.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc entre 100 et 140 euros avec l'ampli je dirais...


Pour la housse 5 euros icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, france, voudrais, savoir, pourrait, valoir, vendu, par, ment



+