je me sens encore moins que debutant tout d'un coup

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Bah c'est chaud... moi je joue Pride and Joy, sauf la partie la plus dure ... donc je la saute et je passe un p'tit solo et je termine


attend attend, j'ai dit que je reprenais texas flood et tightrope.. soit .. mais j'ai pas dit non plus que je reprenais les solo a la notes endesaccord3 ca ne servirai pas a grand chose d'ailleuir puisque pour avoir le meme rendu il faudrait avoir son coup de mediator,

je reprend les solo en impro en m'appuyant sur les notes cibles de l'original et en tentant au mieux de mes possibilités de respecter la structure rythmiques.. de totue facon je n'ai jamais entendu qui que soit reprendre les solo de SRV a la lettre,

je ne suis meme pas sur que lui meme n'ai repris ne serait ce qu'une fois ce qu'il a ecrit lors des concerts, d'ailleur j'ai des songbook originaux de SRV et sur une meme chanson qui se trouve dans deux bouquin elle est ecrite differement..






>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, desesperement, tente, secours, venir, pouvez, bienvaillant, quelqu, alors



+