Quelles Pedales d'effets?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Salut les gens icon_cheesygrin comment vous allez? bump
Bon,je voudrais savoir quelles pédales d'effets pour ma guitare il faudrait que je choisise... j'en ais aucune et j'en voudrais une qui sert beaucoup avec un effet sympa? Laquelles icon_cheesygrin ? Por info j'essaye de jouer du Métallica, Black Label Society,Pantera... je dit "j'essaye" car mon niveau est pas trees elever... smiley-guitar Merci pour les réponses.
yann bump



Du Wah-Wah !

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
et quel effets produit elle?Merci pour la rep Ezh3636 bravo

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Difficile a expliquer ... ecoute vodoo child de jimi

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Merci Les gens! ^^
yann

Salut, si ton ampli est un storm bass t'as pas de disto ?

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Non, j'ai changer, j'ai un peavey solo avec un peu d'overdrive mais elle n'est pas tres propre... je changerai a mon anniv, en novembre... icon_cheesygrin

pour du metallica ou pantera une petite electro harmonix metal muff avec un delay pour epaissir un peu le son serait pas mal !

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
tu veu dir un pedale de delai? pour le Wah-wah de Ezh3636 ma conseiller, j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser correctement,si vous pouvez m'aider ? maitre
Merci yann

une wah, pas sur que ça soit utile pour les 3 groupes que t'as cité ! sinon pour le delay j'ai ça: http://www.thomann.de/fr/artec_analog_delay_seadl.htm pour moi ça suffit largement, faut regler au max (a fond a gauche) sur le temps de delay (time) et regler les 2 autres boutons presque au mini (enfin pour du metal)

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
D'accord merci, donc j'orai pas de jeu au pied a faire comme la wah.. merci bien Titi55!
yann

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Mais avant de me préoccuper de effets, est ce que se serais pas mieux que je change mon ampli, j'ai un peavey solo tout simple? http://www.music-leader-international.com/home/Ampli,PEAVEY,PEAVEY-SOLO-5_5091.h...

kukilopode

Petit causeur
2 photos
70 messages
Super ce lien regroupant bon nombre d'effets ! Mais existe t-il une pédale d'effet qui donnerait l'illusion de deux guitares qui jouent en même temps ? Quand j'entends deux guitares jouer de la sorte c'est un peu comme si elles rentraient en symbiose lol, c'est autre chose qu'un léger delay mais je sais pas comment l'expliquer.
Toutefois si un tel effet existait ça serait sympa smile

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quelles, effets, les, essaye, voudrais, sert, aucune, ais, choisise



+