Pack Epiphone electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voilà je souhaite m'initier à la guitare et j(ai trouvé ce pack chez Woodbrass :
http://www.woodbrass.com/epiphone-pr4e-player-pack-natural-p75590.html

Electro acoustique certes mais j'adore Epiphone et je ne le trouvais pas chère, alors pouvez- vous me dire si la guitare est bien pour jouez des accords et facile à jouez !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça a l'air que tu en auras pour tes sous! il vaut mieux avoir une bonne acoustique, l'électro, pour quoi faire?

L'électro me permettras de la la joué pendant des concerts !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ezh3636 a écrit :
Bon voilà je souhaite m'initier à la guitare



tu te contredis icon_redface jouer de la gratte en concert et tu souhaites t'initier à la guitare

sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

Non sa pourra me servir en concert avec mon groupe car je ne souhaite que jouer des accords !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pourquoi tu fais quoi dans ton groupe actuellement?

J'ai vu que t'avait des castagnettes icon_cheesygrin

Non mais on viens juste de se former il y a près de 2 semaines et les castagnettes s'est la classe icon_cheesygrin

Et puis j'adore Epiphone et je ne trouvais pas de packs Epiphone alors voilà !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça depend des epiphones... Mais bon tu peux te l'acheter pour debuter ça peut le faire

perso moi je garderais les castagnettes et le tambourin icon_cheesygrin avec le groupe

icon_cheesygrin Merci !

je pense comme Saka, que t'en auras pour tes sous, à ce prix là une electro c'est même pas la peine d'y penser et certaines Epi ne sont pas des grattes faciles à jouer, autant debuter avec une folk de bonne qualité non acoustique et surtout !!!!!! essayer pour voir comment tu te sens à l'aise avec la guitare




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : pack, epiphone, electro, acoustique, jouez, guitare, woodbrass, bon, voil



+