un p'tit renseignement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis un ultra débutant et je m'essais sur le morceau zombie l'incontournable des débutants.
J'ai une pacifica 112 et un ampli peavey backstage 2 (du très petit matos)et lorsque j'attaque le morceau solo j'ai un son très pourri et très loin de l'originale , est-ce que je dois avoir une pédale pour modifier le son, ou c'est mon matos qui est ultra pourri ou les 2.
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric.



brieuclec a écrit :
Je suis un ultra débutant et je m'essais sur le morceau zombie l'incontournable des débutants.
J'ai une pacifica 112 et un ampli peavey backstage 2 (du très petit matos)et lorsque j'attaque le morceau solo j'ai un son très pourri et très loin de l'originale , est-ce que je dois avoir une pédale pour modifier le son, ou c'est mon matos qui est ultra pourri ou les 2.
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric.


Vu ton matos, qui n'est pas des meilleurs, mais il te fera surement un peu la main, en tant que "Ultra-débutant" il devrait te suffir un peu de temps, après cela dépendra comment tu progresse, et ton envie de changer.. il est très fortement déconseiller de prendre une pédale dans ce cas, ce qui serait strictement Inutile, car le prix de la pédale se rapprocherait du prix de ta guitare et de ton ampli assember icon_cheesygrin Il vaudra mieux Changer de guitare et d'ampli un peu plus tard, quand tu en aura l'envie, et surtout l'argent icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
la yamaha pacifica 112 est une guitare trés correct smiley-guitar
par contre l'ampli je ne connais pas

entrainement entrainement entrainement

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Generalement les petits amplis font un son saturé pas bon et un son clean trop froid

Je disais pareil au debut,tout les morceau que je fesais sonner loin de l'original,ca viens souvent plus de nos doigts que du matériel,