mon 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannickdu37

Petit causeur
13 messages
bonjour je voudrais m'acheter une yamaha pacifica 112v pour sa polyvalence mais le problème, qu'elle ampli peut aller avec ?
on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande conseil, je joue seul dans ma chanbre donc normalement un 15 watt devrais suffire
merci d'avance pour vos conseils



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
le G dec junior est pas mal aussi,à toi de voir.

yannickdu37
yannickdu37 a écrit :
bonjour je voudrais m'acheter une yamaha pacifica 112v pour sa polyvalence mais le problème, qu'elle ampli peut aller avec ?
on ma conseillé un fender mustang, mais n'y connaisant rien je demande conseil, je joue seul dans ma chanbre donc normalement un 15 watt devrais suffire
merci d'avance pour vos conseils


Oui, un 15W suffit ! Quel est ton budget pour cet ampli ? De quel style te "rapproche" tu le plus ?

Le fender Mustang est en effet un bon conseil. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
un bon MARSHALL MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ok....je sors

viking666

God of Partoch
5318 messages
manue22
manue22 a écrit :
un bon MARSHALL MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ok....je sors


Je peut signaler un abus ? violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu veux wink

non plus serieusement un VYPYR 15

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
manue22
manue22 a écrit :
un bon MARSHALL MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ok....je sors

spas drole, y des gosses qui lisent ce genre de truc, et apres ils achetent un MG10, un 15, un 30, un 50, un 100, un signature kerry king, un signature mustaine, et un signature zakk wilde, persuadé d'avoir le son qui tue, et en fait, ils on juste une pile de MG...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah pourtant un stack Marshall c'est le son Metal assuré non troll_1

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bah pourtant un stack Marshall c'est le son Metal assuré non troll_1

Obligé d'avoir le Stack? hum Mince moi qui croyais qu'il suffisait du Logo Marshall sad

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mais non un bon stack MG et c'est le son Hendrix assuré voyons troll_1

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Mais regarde le Mg15 C'est pas un stack et pourtant même sur le site ils disent que cette ampli est un des meilleurs donc je les crois troll_1

yannickdu37

Petit causeur
13 messages
bonjour dsl de la lenteur de ma reponse mais le travail sa attend pas alors pour un ampli je pense a 150-200 E.

pour mes gout musicaux justement ces le probleme car ils sont trés vaste ( d'ou la pacifica ), mais le gros son ( metal pe) ces pas trop mon truc bon appart un ou deux morceaux, je n'aime pas. bon pour plus de présition j'écoute les red hot, nirvana, quelleque morceaux des bettles, yodelice mais aussi des morceaux de reggae ( dsl manque de connaisance pour préssicé des groupe) enfin voila en éspérant que sa vous aide.

oui un fender mustang me plaissé bien car il y a des effet que je pourrai utilisé quand j'aurais plus de pratique.
merci d'avance de votre aide. smile

yannickdu37

Petit causeur
13 messages
aussi pour avoir de la bonne cablerie il faus prévoir combien ?? et présisé la marque des ampli que vous conseillé svp je n'y connais rien merci

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller.
pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori, un jack 3m entre la guitare et l'ampli, sa suffit, et sa coute une 20 aines d'euro, un bon. (p'tetre un peu moins, sa fait longtemps que j'en ai pas acheté..)

yannickdu37

Petit causeur
13 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller.
pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori, un jack 3m entre la guitare et l'ampli, sa suffit, et sa coute une 20 aines d'euro, un bon. (p'tetre un peu moins, sa fait longtemps que j'en ai pas acheté..)
dsl mais que veut tu dire par pedalbord et rack (dsl je suis un guitariste débutant et je ne connais pas encore le vocabulaire)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voudrais, acheter, yamaha, pacifica, polyvalence, probl, elle, aller



+