Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour tout le monde icon_redface
Voila en faite j aimerais m acheter un ampli mieux que celui que j ai (marsmall mg 30fx) et acheter un ampli a lampe...
Je joue sur une ltd viper 200 fm avec micro esp mais je pense m orienter soit vers une ESP LTD Deluxe EC-1000 FR, soit si j economise plus une gibson les pauls traditional.
Mes influences
Iron Maiden
Guns n Roses
ACDC
Metallica
Scorpions
MALMSTEEN
Wasp

Bon en gros je veux pouvoir faire aussi du shred dessus ^^ Mais en groupe je joue surtout du style Maiden...

Donc ampli maison et groupe
Je pensais Marshall jvm 210 ou 410 c...
Suggestion bump ??



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Du shred vaut mieux partir sur une gratte en aulne peut-être, avec une les paul l'accès aux vers les 20eme cases est pas terrible en général, dur à départager mais la Ec1000 deluxe j'ai pas aimé

L'ampli c'est quoi le budget, et un ampli a lampes faut pas prendre trop puissant ça sera plus dur à pousser et pas exploitable a la maison si y a pas de bon master

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
L ampli... 1200 euro max?
Le jvm 210 ou 410 c est un combo en faite ^^ J ai pas les moyens pour tete + baffle...
Sinon tu conseille quoi comme gratte pour le shred, parceque ibanez j aime pas ^^' Je trouve que ca ressemble pas a un instrument de musique ^^'
Fender j aime bien mais le son est pas assez lourd si je me met a du Guns ou Maiden Ou Acdc...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La gratte c'est personnel

Pour du Gnr, Metallica vaut mieux une les paul

Après Maiden c'est surtout des Strat pour Murray, Smith et Gers, donc bon, Malmsteem aussi

Un choix à faire

Pour l'ampli 1200e y a de quoi faire, j'en ai pas en tête dans l'immédiat, mais pense que plus tu as de haut parleur plus c'est lourd et chiant a soulever 4*10 ça commence à faire beaucoup dans un combo

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Ok merci, sinon dans ma tete les strat ca a toujours ete pour faire du clapton, pink floyd, ect...
T en aurais pas une qui aurait un son un peu maiden ou malmsteen ( a part leurs signatures respectives =D )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah faut voir chez Jackson, qui appartient à Fender justement, ils font des Super Strat donc pour du Maiden c'est intéressant moins pour du metallica je pense après il faut essayer

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Personne a une idee pour les ampli ="( ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ya des signatures Maiden chez Jackson, mais assez cher il me semble.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La Signature Smith oui elle est pas donnée

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Oui, c'est celle d'Adrian Smith : http://www.jacksonguitars.com/news/index.php?display_article=52
Mais sa question, c'est surtout l'ampli

Le JVM meme en combo est excellent et correpsond bien a ton style , il a quand meme de la polyvalence ce qui te ermettras d'aller loin .

Simple question MAIS pourquoi vous achetez tous la serie MG serieux ? sa vous apporte quoi a part un son pourrave , et 300e par la fenetre ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Parce que quand on commence la guitare on est perdu parmi toute les marques et modèles ?

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Ouai c est mon premier ampli, je me suis dit : MARSHALL COMME ANGUS =D grave erreur wink

Merci pour vos reponses ^^

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Parce que quand on commence la guitare on est perdu parmi toute les marques et modèles ?


Possible , a l'avance faut se renseigner .
C'est comme acheter une voiture si tu veux , si tu connais pas la marque , que tu vas au concessionnaire et que tu l'achetes , premierement c'est pas tres reflechis comme action puis et ouvrant la portiere tu pourrais te rendre compte qu'en réalité tu viens d'acheter un véhicule avec un intérieur en finition plastique style sac poubelle ...

EDIT : tu une petite apercus wink http://www.youtube.com/watch?v=PXocAXXQIpo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin justement, quand t'achete un voiture, si t'y connais rien, tu joue la securité, tu prend une bonne marque (sans etre excessif, ren***), pas une lada. le probleme, c'est que comme t'a un budget serré, tu te retrouve avec une logan a la place de la belle megane que tu voulais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, esp, acheter, soit, maiden, groupe, ltd, deluxe



+