Ma première composition, vos avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous,
Voilà maintenant quatre ans que je joue du piano et du haut de mes 14 ans j'aimerais vous présenter ma première composition(du moins la première qui est un minimum structuré et présentable à des gens de votre niveau).****edit modération
Alors déçus? J'espère que non! Mais moi je le suis comparé à d'autres compositions trouvable sur internet. Manifestement la composition est une sorte de "science" musicale dans laquelle il y'aurait des règles strictes à suivre que je ne connais absolument pas, cette musique est une transposition de ma pensée lorsque je l'ai écrite, je n'ai fait qu'écrire ce que je "sentais" sans réfléchir. J'aurais donc besoin de vos avis, conseils, astuces, pistes à explorer, livres à lire ou toute sorte d'aide qui pourrait me permettre de m'améliorer dans ce domaine relativement nouveau pour moi mais pourtant très intéressant qu'est la composition.

Merci de votre écoute et lecture, @+ bump



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Difficile de juger vu la qualité du son...
Sinon personnellement c'est pas mon style, les accords sont pas du tout ceux que j'aurais pris, et j'ai du mal à placer un contexte... ça fait tout gentillet et tout ^^
Mon avis reste subjectif et de toute façon je suis bien incapable d'en faire autant je pense ^^

Bonne continuation

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Franchement pour une personne qui dit ne pas comprendre les règles musicales, tu les utilisé pourtant vachement bien icon_cheesygrin .
C'est à peu près droit au niveau du tempo, pas de grosse faute ni de note qui accroche l'oreille .
On entend clairement ta main droite jouer des arpèges tandis que ta main droite fait la mélodie, le tout est bien structuré, voir trop, ca la rend monotone dans la seconde partie (0:40) .

Franchement très bien, surtout pour 14 ans wink
Je te conseille d'étudier un peu les rythmes, car ça fait un peu trop scolaire.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,on ne peut pas ouvrir un sujet pour laisser le lien de ses
compositions,ça fait auto promotion,donc pub,mais on peut les partager ,
il y a des topic pour ça: http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html

tu peux y déposer tes liens ,et recevoir l'avis des partochards!
tu peux aussi déposer un lien dans ta signature,je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : composition, premi, votre, sorte, ans, des, moi, avis, ration



+