Tablatures du Donjon de Naheulbeuk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Etant Fan du Fameux Donjon de Naheulbeuk je cherche (depuis au moins 6 mois) les tablatures ou même juste les accords des chanson "A l'aventures compagnons" et surtout "Le Troll Farceur" et pourquoi pas "Mon ancêtre Gurdil"



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je suis dans le meme cas que toi wink il yavait une sorte ed partition sur le site du donjon mais sa correspond pas

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Et a quel endroit dans le site du donjon ??

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'ai trouver Mon ancêtre Gurdil :
PoC & le Naheulband
Mon Ancêtre Gurdil
Chanson à boire de tradition naine…

Intro

Cm Bb Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Bb Eb Bb Cm

Refrain

Cm Bb Cm

Cm Eb Bb Gm

Eb Bb Cm

Couplet 1

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Couplet 2

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Couplet 3 ( Comme couplet 1 )

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm



Couplet 4 ( Comme couplet 2 )

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Couplet 5 ( comme couplet 1 )

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Couplet 6 (comme couplet 2)

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Couplet 7 (comme couplet 1, plus lent)

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Dans l’ordre :
Intro
Refrain
Couplet1
Couplet2
Refrain
Couplet3
Couplet4
Refrain
Couplet5
Couplet6
Refrain
Couplet7
Refrain (2x)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
genial,merci vieux....tu l'a trouvé ou? hum sur le site du donjon?si c'est le cas je suis vraiment un boulet icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
de Rien !! smile
J'ai tapé Tablature + Naheulbeuk sur Google et il m'a envoyé sur la partie arts du Donjon et elle était là.
Mais je pense qu'elle nouvelle parce que je l'avais pas trouvée (il y a moins d'un mois)

c trop fort le donjon de naheulbeuk

quelqun a la tablature de "a l'aventure compagnon" Parske je trouve que celle ki est proposée ds le site sonne pa génial...
Voire même d'autres du donjon.
Merci.

quelqu'un a la tablature de "A l'aventure compagnon" parce que je trouve que celle qui est proposée dans le site sonne pas géniale...
Voire même d'autres du donjon.
Merci.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Sympa le double post icon_cheesygrin
Non sérieusement tu peux la trouver ici, mais faut s'enregistrer : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_10298.htm

Quelqu'un saurait il m'indiquer ou je pourrais trouver des tabs sur la partie chantée en anglais de la Bataille de Zoug Amag Zlong?

Je trouve que cette partie déchire vraiment ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouaip, moi aussi je suis client pour zoug amag zlong smile_cool

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ahhh Zoug Amag Zlong trop canon ce morceau, malheureusement y'a aucune tab existante endesaccord3, mais pour vous consolez on trouve Lady Fae, Les Elfes de Green Elven... Sur www.abctabs.com

merci a toi dd44s !! j'adore donjon de naheulbeuk c'est vraiment térrible!y a moyen de se tripper a jouer sa dans les soirée pochtrone et biensure pour sa chérie voir pour soi meme^^

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oui trop, surtout quand t'es avec des potes qui connaissent les paroles et les airs par coeur, une accoustique et ça sonne smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, naheulbeuk, les, donjon, etant, fan, fameux, cherche, depuis



+