Tablatures du Donjon de Naheulbeuk

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Etant Fan du Fameux Donjon de Naheulbeuk je cherche (depuis au moins 6 mois) les tablatures ou même juste les accords des chanson "A l'aventures compagnons" et surtout "Le Troll Farceur" et pourquoi pas "Mon ancêtre Gurdil"

magiclem007

4 photos
#
je suis dans le meme cas que toi wink il yavait une sorte ed partition sur le site du donjon mais sa correspond pas

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Et a quel endroit dans le site du donjon ??

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
J'ai trouver Mon ancêtre Gurdil :
PoC & le Naheulband
Mon Ancêtre Gurdil
Chanson à boire de tradition naine…

Intro

Cm Bb Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Bb Eb Bb Cm

Refrain

Cm Bb Cm

Cm Eb Bb Gm

Eb Bb Cm

Couplet 1

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Couplet 2

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Couplet 3 ( Comme couplet 1 )

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Couplet 4 ( Comme couplet 2 )

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Couplet 5 ( comme couplet 1 )

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Couplet 6 (comme couplet 2)

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Cm Eb Gm Eb Bb Cm

Couplet 7 (comme couplet 1, plus lent)

Cm Bb Eb Bb Cm

Cm Bb Eb Bb Cm

Dans l’ordre :
Intro
Refrain
Couplet1
Couplet2
Refrain
Couplet3
Couplet4
Refrain
Couplet5
Couplet6
Refrain
Couplet7
Refrain (2x)

magiclem007

4 photos
#
genial,merci vieux....tu l'a trouvé ou? hum sur le site du donjon?si c'est le cas je suis vraiment un boulet icon_cheesygrin

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
de Rien !! smile
J'ai tapé Tablature + Naheulbeuk sur Google et il m'a envoyé sur la partie arts du Donjon et elle était là.
Mais je pense qu'elle nouvelle parce que je l'avais pas trouvée (il y a moins d'un mois)

#
c trop fort le donjon de naheulbeuk

#
quelqun a la tablature de "a l'aventure compagnon" Parske je trouve que celle ki est proposée ds le site sonne pa génial...
Voire même d'autres du donjon.
Merci.

#
quelqu'un a la tablature de "A l'aventure compagnon" parce que je trouve que celle qui est proposée dans le site sonne pas géniale...
Voire même d'autres du donjon.
Merci.

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Sympa le double post icon_cheesygrin
Non sérieusement tu peux la trouver ici, mais faut s'enregistrer : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_10298.htm

#
Quelqu'un saurait il m'indiquer ou je pourrais trouver des tabs sur la partie chantée en anglais de la Bataille de Zoug Amag Zlong?

Je trouve que cette partie déchire vraiment ^^

vitramus

2 photos
#
ouaip, moi aussi je suis client pour zoug amag zlong smile_cool

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Ahhh Zoug Amag Zlong trop canon ce morceau, malheureusement y'a aucune tab existante endesaccord3, mais pour vous consolez on trouve Lady Fae, Les Elfes de Green Elven... Sur www.abctabs.com

#
merci a toi dd44s !! j'adore donjon de naheulbeuk c'est vraiment térrible!y a moyen de se tripper a jouer sa dans les soirée pochtrone et biensure pour sa chérie voir pour soi meme^^

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Oui trop, surtout quand t'es avec des potes qui connaissent les paroles et les airs par coeur, une accoustique et ça sonne smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablatures, les, naheulbeuk, donjon, mois, moins, cherche, depuis, etant