Micros GFS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, et lui, ce qu'il te dit, c'est que il en ch!e pareil, et il a pas les moyens non plus de se payer une gibson. c'est tout. il te persecute pas, il n'a rien contre toi.

faut vraiment depassionner le debat, les gars, sinon sa va partir en ban pour la moitier des gens..

encore une fois, il n'y a rien de personnel, contre personne!



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non mais moi aussi je bosse pour me payer une guitare, je tape pas dans les mains et des euros tombent, et trouver un job saisonnier c'est pas si simple si on te fais pas rentrer

Mais qu'est-ce que ça vient foutre là ça ?! On t'a juste dit qu'une lutherie naze (parce que je suis d'accord quand tu parles du haut du panier du bas de gamme pour les modifications, mais toi là tu nous montres le bas du bas de gamme, c'est pas la meme chose !) ben ça fera toujours une guitare plus ou moins naze, au mieux elle sera moyenne! Je vois pas en quoi ce que tu faisais pour payer tes disques à 12 ans vient faire là !

Ton âge ne fait pas non plus que tu détiennes la vérité par rapport à nous, alors les "tu veux m'apprendre la vie?", je pense que tu peux les ranger, parce que la justement, on essaie de t'apprendre un truc, mais tu veux pas! Mais après tout, c'est vrai qu'on devrait comprendre, maintenant que tu connais la vie, ce que des blaireaux de 16 ans peuvent te dire, ça sera toujours de la m€rde!

EDIT: Qu'on ait les moyens ou pas, ça compte pas! Il se trouve que oui, mon père et moi on partage la même passion
et il a les moyens de me payer une Gibson ! Et je vais pas refuser juste parce que certains n'ont pas les moyens! Je connais la valeur de l'argent, parce qu'a part la Gibson, je me dém€rde tout seul pour le reste, et encore, pour la Gibson, je l'ai aidé tout l'été pour les travaux chez nous! Et le fait d'avoir une Gibson ne m'a pas empeché de bricoler sur ma Squier pour en faire quelque chose d'un peu mieux que ce qu'elle était, et me rendre compte que sans une lutherie convenable, et bien ça n'a pas un grand intéret!

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Link power, c'est quoi ta Squier?
Parcequ'il y a plusieurs modèles tu sais, et l'accastillage dessus, c'est quoi?
Tes mécaniques, a blocage?
Le chevallet trémolo, quel modèle?
Laisse tomber mon gars!

Sofiane, c'est bien que tu travaille, mais tu verra trés vite que ton budget guitare va s'éffondré au fur et à mesure des années, mais tu a encore un peu de temps pour te soucier de çà.

Isdi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non mais moi aussi je bosse pour me payer une guitare, je tape pas dans les mains et des euros tombent, et trouver un job saisonnier c'est pas si simple si on te fais pas rentrer


a qui tu le dit... je cherche depuis fevrier-mars, j'ai mon premier entretien mercredi...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il faut savoir économiser, je préfère une bonne gratte que 10 moyenne

Sinon c'est enfantin comme réaction sérieux

Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que c'est ma Squier? C'est une Squier Standard, qui coute dans les 200 €, c'est loin d'être une guitare pourrie! J'ai jamais eu de souci de tenue d'accord, ni de chevalet foireux, pourtant tout est d'origine! Et le son n'a jamais été pourri, mais c'est juste que c'est pas de la grande qualité non plus et que le changement de micro n'a pas eu un grand effet!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Non mais moi aussi je bosse pour me payer une guitare, je tape pas dans les mains et des euros tombent, et trouver un job saisonnier c'est pas si simple si on te fais pas rentrer


a qui tu le dit... je cherche depuis fevrier-mars, j'ai mon premier entretien mercredi...


Un pote s'est fait engagé deux fois, puis deux annulations... endesaccord3
Dur de concurrencer à cet âge...

Sinon là Isdi je trouve que t'abuse...
Y'a des gens qui explique plus ou moins calmement, et je trouve que Link fait un gros effort pour toi ... et malgré ça t'essaye de lui faire croire qu'il dit n'importe quoi... On s'en fout des mécaniques pour le son !!!

Il te donne une experience qu'il a vécu ( et oui même à16ans on a des experiences ) et tu le remballes... Je comprend pas ton atitude...tu veux des réactions, t'en a et pas agressives et tu n'en tient pas compte

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Puis pour une fois je suis resté poli et pas agressif c'est dire

Je suis vraiment en train de me dire qu'entre les fois où tu te plains parce que personne dit rien et les fois ou des personnes viennent réagir et tu les remballes, va falloir choisir à un moment...

@sofiane: C'est vrai que d'habitude on s'attend pas à ça de toi, c'est dire l'effort icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de toute facons, vu la tournure des choses, c'est un sujet qui va finir verrouillé avant 10 pages, sa..

zedwarf
zedwarf a écrit :
de toute facons, vu la tournure des choses, c'est un sujet qui va finir verrouillé avant 10 pages, sa..


Ah non mais c'est sur, de toute façon, cette discussion aurait pu tenir en une page, mais au lieu de ça, ça fait une page de réponse, 5 pages d'insultes. S'il ne veut pas comprendre que tout le monde ne dit exactement la même chose juste pour le contredire, qu'on ne s'est pas passés un coup de fil genre "Tiens, vous l'avez vu celui-là?! Je m'ennuie un peu, on a qu'à l'emm€rder!", ben ça vaut pas le coup de continuer à se battre (quoique ça me fait remonter mon compteur de messages moi icon_cheesygrin )

isdi

Membre Banni
Artiste motivé
219 messages
Zedwarf a bien parler, il faut revenir à nos moutons! wink
Dans ce bas monde, tout le monde en chie, dont nous, les "vieux" ce qui explique que depuis le temps qu'on en chie, on apprend à se démerder!
Mais je le dis sincèrement à Sofiane et à Link power, vous, vous aller en chier encore plus, et croyez moi, ce n'est pas ce que je souhaitais pour vous!
Avec les impots que je paye depuis 32 ans, des Fender et des Gibson, j'en aurais plein la maison!
Vous ètes jeunes, plein d'espoir comme nous à votre age, arrogant sachant tout mieux que quiconque, moi à votre age quoi!
J'éspère que vous aurez autant la gnaque dans l'avenir!

Isdi

Mais on est pas arrogants ! C'est dingue ça ! Zed il doit avoir 30 piges (peut etre moins, désolé Zed' icon_cheesygrin) et il dit pareil que nous ! j'ai fait la modif sur ma gratte, et je te parle en connaissance de cause ! C'est pas une question d'arrogance, de moyens, ou d'impots, d'age, ou je sais pas trop quoi !

On parle pas d'en chier dans la vie, on te dit qu'une lutherie mauvaise ne saura pas exploiter le potentiel d'un changement de micros, faut pas tout mélanger !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah on a la gniaque oui, on sais tout mieux que quiconque non, mais je pense qu'aujourd'hui il faut te rendre à l'évidence : Un bon micro ne sonne pas dans une mauvaise lutherie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ils, les, micros, recommander, gfs, avais, guitarf, donc



+