Ampli maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica05

Petit causeur
91 messages
Au niveau guitare j'ai une Vintage VS6 SG est-ce une bonne guitare ou alors dois-je investir dans une autre grattoune ? Si oui dans se cas je pense avoir un budget dans les 400 500 euros max ^^



metallica05

Petit causeur
91 messages
Au niveau guitare j'ai une Vintage VS6 SG est-ce une bonne guitare ou alors dois-je investir dans une autre grattoune ? Si oui dans se cas je pense avoir un budget dans les 400 500 euros max ^^

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
metallica05
metallica05 a écrit :
Pour le blues, sincèrement je déconseille le Marsmall Class 5 (il ne vaut rien...) Par contre, je pense qu'un Fender Supershamp XD serais mieux. Après le meilleur moyen de savoir reste l'essai. Mais bon je te donne mon avis http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32737 chanteur
En tous cas merci pour l'aide Blackstar HT5-R tu seras mien !!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Tu sais faire la différence entre un Marshall et un Marshmall??? icon_eek
As-tu déjà essayé cet ampli avant de parler? icon_eek
Parce que j'ai possédé cet ampli et pour tout ce qui va de bon son clair à crunch (très) poussé c'est juste parfait...
Par contre le gros poblême de cet ampli est sa puissance
Trop puissant pour jouer chez soi
Pas Assez pour être bien exploiter en groupe icon_cry

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
15 watts pour jouer chez seul chez sois c'est déjà trop

dis toi bien que tout les avis sont subjectif seul le tien compte donc file dans un magasin essayer tout ça

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
voui, la preuve que tout les avis sont subjectif, j'me depatouille tres bien avec 18w chez moi, et je pense reprendre un autre 18w.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bonjour, cherche, tout, lampe, jouer, chez, moi, buget



+