Dimarzio sur une épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non j'ai pas dit ça faut pas sortir les choses de leur contexte, j'ai dit que entre un ampli made in uk et câblé main en Anglettere y a une grosse différence de qualité!



T'inquiete pas pour les voisins ! :p
Sinon les amplis Fender sont bien pour le blues , non ?

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
c'est toujours moins pire que tu made un china ou autres, après faut pas abuser questions qualité ça tiens la route, sinon on ce tire une balle dans le pied à chaque fois qu'on fait un achat de matos.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
fab.rowin
fab.rowin a écrit :
Pour infos, c'est pas PTP, mais bon je pense que si c'était le cas y'aurait un 1 devant le 500 icon_cheesygrin

Sinon pour faire du blues rock le class 5, c'est pas son registre, par contre il te faut pas de voisin smiley-guitar


C'est quand même très blues-rock comme ampli le class 5 et je partirais sur cet ampli sir tu as pas de problème avec les voisins, Fender oui c'est blues mais pour du Gnr torp court si tu as pas de pédales

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Fender c'est très bien aussi mais bon c'est différent, faut que tu essayes et que tu nous dise ton impression après on partage avec toi ton expérience et la notre.

Ah Ok , en plus le Class 5 est beaucoup moin cher que le Haze bump
Donc Chez le vendeur je vais demander de test quelque ampli Fender et Marshall Pour voir ce que ca donne .

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Pardon c'est son registre que je voulais dire mdr, c'est ce que je joue en groupe icon_cheesygrin

Excuse je retrouve plus ou t'a ecris qu'il etais pas de son registre ... Tu parlait du class 5 ?

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Si si, justement son registre c'est rock 70s, blues rock.

Ah Ok ! ^^ , j'ai trouvé des Backing track de Blues sur Youtube ... Magnifique :')

Je crois que je comprend pourquoi il faut pas avoir peur des voisins avec le Class 5 , c'est par rapport au son , la disto ce fait en augmentant le volume :)

Par contre faut pousser le volume du Class 5 pour obtenir une disto... En chambre, ça fait fort quand même ..
Demande à ton vendeur s'il n'a pas du BlackStar, y'a des master dessus donc tu peut avoir une disto à bas volume.

Ouai , je suis d'accord razz

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bah sa pars dans tout les sens, ici...
pour choisir entre sh1/sh4 et c57, le mieux serait de les entendre, sa sonne quand meme pas du tout pareils, les 2, et ils sont tous tres bon.

pour le haze, a mon avis, c'est pas le meilleur plan, il est cher pour ce que c'est..
le class5, tu sera pile dedans pour du bon rock, de memoire, ya une astuce avec la sortie casque pour faire sonner moins fort.
sinon, ya le stateman, aussi, je viens de penser, qui sonne pas mal du tout, le dual EL.. j'ai plus le prix en tete, masi sa doit passer..

Ok , sinon je voulait opter pour un Fender ce n'est pas grave pour le son a la Guns N Roses , je joue en ce moment du Blues . Il me faut aussi une bonne Disto ce que Fender fait je pense très bien donc apres donnez moi vos avis , je ne veux pas trop faire de mauvaix achat ^^'




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, changer, rock, micros, tout, decide, monde, enfin



+