Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Amy Winehouse aurait été retrouvée morte a son domicile de Londres selon le sunday express
D'autres informations vont etre donées dans la soirée sur les circonstances de la mort de la princesse du blues



si l'info est confirmée que dire? vu ses addictions je ne suis guère etonnée de la nouvelle smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
confirmé par l'agence reuters pour le moment.
pas de details connus.

image du forum
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est une mise en scène bien entendu elle est morte a 27ans c'est pour se donner un genre tout ça voyons


Sinon quand on vit dans la décadence et la drogue sauf quand on s'appelle Iggy Pop faut pas s'attendre à vivre 60ans

manue22

God of Partoch
6126 messages
RIP AMY
j'etais pas specialement fan....mais faut quand meme avouer qu'elle avait une P.TAIN de VOIX

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Oui a 27 ans, comme de par hasard ... Dommage elle avait une belle voix

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et mince moi qui pensait apporter l'info... Une bonne chanteuse pourtant...


PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait facile 10 ans qu'il est tout les ans n°1 des sondages en tant que musicien qui va mourir.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quel gâchis smyleybleu

viking666

God of Partoch
5318 messages
Une mort reste une bien triste nouvelle surtout d'une chanteuse reconnue internationalement. Mais je pense aussi au massacre partout dans le monde notamment en norvège icon_redface

qu'est-ce qu'on s'en fout de son âge?
je trouve la réflexion un peu bête,
certes ça fait penser au Club 27,
mais l'info principale c'est qu'une chanteuse est morte,
pas que "ba tiens elle est morte exprès à 27 ans pour rentrer dans la légende"

enfin bon,R.I.P

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et mince moi qui pensait apporter l'info... Une bonne chanteuse pourtant...


PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait facile 10 ans qu'il est tout les ans n°1 des sondages en tant que musicien qui va mourir.


Moi j'aurais dit Iggy Pop quand on connait l'histoire du vieux quoi qu'il en soit il faut avoir beaucoup de chance, sa mort était prévisible.

@Bluesyrabbit c'était de l'humour noir

elle avait une voix superbe, mais comme l'a dit chipie quel gâchis, j'ai aimé un temps et puis ses frasques et son comportement m'ont lassé, une chanteuse est morte certes mais excusez d'exprimer ainsi le fond de ma pensée, elle s'est mis elle même les pieds dans la tombe, je vais garder mes larmes pour quelqu'un d'autre, j'suis teigne oui je sais wink je suis plus choquée par ce qu'il s'est passé en Norvège par exemple smyleybleu

Ok,je l'ai pris au pied de la lettre alors icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
elle avait une voix superbe, mais comme l'a dit chipie quel gâchis, j'ai aimé un temps et puis ses frasques et son comportement m'ont lassé, une chanteuse est morte certes mais excusez d'exprimer ainsi le fond de ma pensée, elle s'est mis elle même les pieds dans la tombe, je vais garder mes larmes pour quelqu'un d'autre, j'suis teigne oui je sais wink je suis plus choquée par ce qu'il s'est passé en Norvège par exemple smyleybleu


Assez d'accord.. C'est triste pour elle mais elle l'avais cherchée et quand on voit ce qu'il se passe ailleurs dans le monde ça choque bien plus.
Hommage à elle et à sa grande voix tout de même.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et mince moi qui pensait apporter l'info... Une bonne chanteuse pourtant...


PS: Sofiane, je dirais plutôt Keith Richards comme résistant même après la drogue, ça fait facile 10 ans qu'il est tout les ans n°1 des sondages en tant que musicien qui va mourir.


Il ne l'est plus depuis qu'il a arrêter l'héro, et depuis son traumatisme cranien qui l'a obligé à stopper la coke, il l'est encore moins icon_cheesygrin Tu fais face à un connaisseur là




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : amy, retrouv, morte, domicile, winehouse, aurait, londres, selon, sunday



+