Guitare - Chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Salut à tous icon_cheesygrin

Alors , voilà , ça fait maintenant un moment que je fais de la guitare , et je cherche des morceaux pour chanter en même temps . Je joue sur guitare acoustique , et j'ai aussi un ukulélé icon_redface J'ai déà fait quelques morceaux guitare-voix , comme Michelle et Yellow Submarine des Beatles , Hey Ya de Cocoon (reprise de Outkast) et Riot Van des Arctic Monkeys . Mais actuellement je ne sais pas quoi jouer d'autre icon_confused Avez vous des idées de morceaux ? J'écoute principalement les Beatles ( Non , sans blague ! icon_cheesygrin ) les Arctic Monkeys , les Kooks , Tryo... Ah oui , et de préférence de la rythmique a la guitare smile

Merci d'avance icon_cheesygrin

Tu peux jouer Rimini des Wampas, c'est assez simple.
Un jour en France de noir désir
Du jean jaque Goldman
Du Elmer food beat, ca peux être marrant pour mettre un peux d'animation icon_cheesygrin
Emma de Matmatah
Du Simon & Garfunkel
Island in the sun de Weezer aussi c'est pas mal

Enfin bref, Y'a énormément e truc a jouer

paulo31650

Petit causeur
30 messages
le plus simple c'est wonderwall de oasis c'est ma premiere

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Merci hobbit-49 , Rimini des Wampas est super icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'as tout le repertoire des Beatles
de quoi faire smile_cool

Tu peux essayer You're Beautiful de James Blunt les paroles sont un peu clonclon... mais bon c'est sympa et facile!
Bonne gratte smiley-guitar !

save tonight de eagle eye cherrie ma première

sinon house of rising sun de qui tu veux y'a tellement de reprise que tu peut y aller icon_cheesygrin

après ce qui à été dit j'aime bien mis a part un jour en france j'en peut plus de cette chanson mais bon c'est vrai que quattre accords tout le long de la chanson pour chanter par dessus c'est pas trop dur

mais étant guitariste surtout rythmique eh ben je crois que si on la joue encore en groupe je met un looper et c'est bon violent2

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tu peux faire du renaud(des que le vent soufflera) ou du telephone(cendrillon) par exemple.

derty97200

2 messages
Bonjour je suis nouveau et je joue de la guitare depuis un ans.

derty97200

2 messages
Bonjour je suis nouveau et je joue de la guitare depuis un ans.
icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, les, morceaux, arctic, monkeys, beatles, fait, cherche



+