(HELP) enregistrement blackstar HT1-RH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous!

voila donc j'ai voulu m'enregistrer avec ma tete HT1-RH, donc je la branche a mon ordinateur via la sortie emulée et je démarre audacity , j'enregistre, tous marche nickel , le truc c'est que je m'entend plus jouer au moment d'enregistrer puisque l'enceinte se coupe et c'est franchement genant pour les harmoniques , tapping ...etc je sais pas si je suis dans le faut ou pas! donc si vous pouvez me donner des astuces pour pouvoir m'enregistrer et m'entendre(au casque ou avec l'enceinte peu importe du moment que j'entend ce que je joue!) en meme temps sa serait super cool , je vous en serais très reconnaissant ! ^^

merci d'avance!



un petit UP! SVP aidez moi endesaccord3

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Je pense que ça doit venir des réglages d'audacity.
Je ne connais pas assez ce logiciel mais à priori, tu dois pouvoir entendre avec une petite latence ce que t'enregistres en branchant un casque sur ton ordi.
Petite question, t'as une carte son ? ou tu passes en direct sur l'entrée audio de ta bécane ?

non jai pas de carte son , je branche ma guitare a lampli, ensuite de la sortie emulée de lampli je vais directement a l'ordinateur , jver essayer de brancher un casque et regler , je te dirais si sa a marcher.
merci kan meme ... :)

lamu44

Petit causeur
88 messages
hello !
J'ai jamais utilisé audacity, mais pour entendre ce que tu enregistres en "live" dans tes enceintes de PC c'est clairement une option du logiciel.
Sur Cubase ça se fait grâce a une icone présente sur chaque piste en forme de haut parleur que tu active / désactive (comme les boutons "mute" ou "solo") le bouton s'appel "monitoring" ou un truc du style.
J'imagine que tu dois pouvoir trouver un équivalent dans ton logiciel !
@+




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : donc, enregistrer, -rh, moment, entend, enceinte, avance, puisque, jouer



+