Beast and the harlot et Bat country solos .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Bonjour,j'en viens directement a mon probleme,je vais bientot avoir 1 an de gratte dans les mains ( 10 mois quoi ) Sachant que j'fais a peut prés 7h de gratte par jour,etc etc... Je sais faire des solos genre Master of puppets le n°2 celui de kirk,enfin de ce niveau la quoi,et en ce moment j'apprendre Beast and the harlot et Bat country d'Avenged Sevenfold,j'arrive à toutes les parties de ces 2 musiques sauf leurs solos respectifs,mon défaut ( ou ma qualitée ) C'est que je suis vachement perseverant,j'suis capable de passer 1 mois ou 2 a bosser le même solo,mais j'ai peur de fournir autant d'efforts pour rien donc j'voudrais savoir votre avis :) .



honnie

Artiste en devenir
703 messages
Tu pourrais nous poser une petite vidéo de Master stp wink

Ben celui de beast and the harlot c'est majoritairement de l'aller retour, donc la faut travailler lentement et accélérer au fur et à mesure, et reprendre tout les jours.

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Alors pour Master j'aimerais bien mais ( j'vais avoir l'air du mec qui ment -_- ) j'ai absolument rien pour me filmer,et sinon y'a pas un truc qui permet de ralentir la musique ? en fait j'ai du pmal au début du solo quand il faut faire :
A : 13-12-11-10-14-13-12-11-15-14-13-14-15 Et aussi a la partie en palm mute qui ressemble un peu a du shred :/

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Essaye de recuperer le logiciel tuxguitr il permet de lire les fichiers guitar pro qui sont bien meilleures que les tablatures normales et tu eux les ralentir . La vidéo c'était pour voir ta manière de jouer, Beast And The Harlot reclame pas mal de travail pour sonner , et la je pense qu'avec 10 mois de jeu derrière toi tu vas y passer trop de temps pour ce que ca va rapporter wink

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Ben bon vu que y'a pas de videos,Master j'la passe,mais pour la descente a la fin j'la foire souvent,c'est je pense le seul passage du solo ou je fais des fautes conséquentes,mais j'pense qu'avec l'experience ça s'estompera,deja quand je joue assis j'la fais a peut prés bien :) . Aprés pour beast ben ça m'embeterait un peut de m'arreter maintenant,j'connais les plans mais j'y arrive a 70% de la vitesse normale a peut prés,ça fait deja 3 jours que je passe mes journées a le bosser,bon j'essaye encore aujourd'hui et puis je verrais,c'est gratuit Tuxguitar ?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ha ben si t'y arrive, je vois pas le problème wink

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Ben le probleme c'est que j'voudrais le faire a vitesse normale mais impossible,on dirait que j'suis depassé par le rythme du coup j'fais n'importe quoi ><

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Faut arriver à jouer les plan super rapide de manière très calme, et pour ca, le meilleur moyen c'est de partir bien lentement et d'accelerer doucement

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Ok ok , merci du conseil,finalement j'commence a perdre un peu confiance x) J'reviendrais dessus dans quelques mois j'pense ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solos, beast, etc, les, gratte, mois, harlot, country, bat



+