Mon amplis a lampe .. J'ai quelques questions.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Petit causeur
2 photos
37 messages
Salut a tous ! icon_cheesygrin
Donc voila j'ai depuis peu (5 mois) un amplis a lampe, le Peavey 6505 + 112. Voila mes questions :
- Je commence a jouer en groupe, je dois transporter mon amplis qui fait 30 kilo, et j'ai peur que le moindre petit contacte ou petit choque casse les lampes, j'y tiens beaucoup icon_redface et je n'est aucune idées si c'est vraiment fragile a ce point ou pas ! HELP :)

God of Partoch
5318 messages
Non faut pas abuser. Les lampes sont fragiles quand elles sont encore chaudes sinon il faut un gros choc pour les casser.

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci de ta réponce, je suis plus confiant là ! Je suis trop en stress enfaîte juste pour le poser par exemple =)

God of Partoch
9 photos
13143 messages
Ne t'inquiète pas trop, quand tu auras bourlingué comme moi depuis des années, tu n'y feras même plus attention ! icon_cheesygrin

God of Partoch
23 photos
22654 messages
Modérateur
Je confirme.
Un ampli à lampes c'est fragile, mais il y a quand même énormément d'exagération.
Essaye de lui éviter les chocs importants (chutes) lors du transport, laisse-le préchauffer 90 secondes minimum avant de jouer, et attends 5 minutes après l'avoir éteint pour le déplacer.
C'est tout.
Faut pas psychoser.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, petit, Peavey, peavey, voila, questions, lampe, dois, transporter

+