guitare électrique débutant (1an) - 300 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox1842

6 messages
Bonjour tout le monde.
Actuellement j'ai une lag jet 100 en HSS.
le problème c'est que je voudrai avoir une deuxième guitare pour pouvoir jouer les morceau en DROP C.
Je joue principalement du rock 70th, pop rock et du metal.
Quelle guitare me conseillerez vous pour compléter ma première. j'ai un budget d'environ 300 euros.
Merci d'avance pour vos conseils



the n

Petit causeur
37 messages
Les squier de fender sont sympas. A tester...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
epiphone sg 400

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
epiphone sg 400


J'approuve. smile_cool

fox1842

6 messages
et entre l'epiphone sg 400 et ma lag jet 100, quelle guitare pour quel type de morceau ?
les morceaux metaleux, plus "bourrins", avec ma lag, ça irait ?

fox1842

6 messages
et entre une epiphone sg et une epiphone les paul ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sg personnellement

fox1842
fox1842 a écrit :
et entre une epiphone sg et une epiphone les paul ?


Les goûts et les couleurs..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
rekiem a écrit :

fox1842
fox1842 a écrit :
et entre une epiphone sg et une epiphone les paul ?


Les goûts et les couleurs..

je trouve la difference de prix difficilement justifiable.. bon, j'ai eu ma LP au prix d'une G400 (meme moins cher) alors voila, mais dans l'absolu, SG.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres tout il y a d'autre marque que epiphone.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
the kids
the kids a écrit :
La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres tout il y a d'autre marque que epiphone.



ben vas y propose pour un budget de 300 euros smile_cool

the kids

Artiste en devenir
656 messages
A vrai dire je ne parlerais pas de ce que je n'ai pas testé mais la lp j'y ai joué et elle m'a pas convaincu apres dans les guitares a 300 euros il y en a au moins une centaine sur le net et il doit bien y avoir du bon non?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Surtout si il est ouvert à l'occasion sifflote

Et oui il y a autre chose que épiphone: http://www.thomann.de/fr/peavey_hp_sc_3_single_cut_bk.htm


icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

the kids
the kids a écrit :
La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres tout il y a d'autre marque que epiphone.



ben vas y propose pour un budget de 300 euros smile_cool

Et pourquoi pas Vintage Wilkinson? wink http://www.dv247.fr/search/3895/0/ProductQuantity/Descending/Vintage+V100/1/

Lutherie correcte, manche agréable, micros Wilkinson plus précis que ceux d'Epiphone. Et tout ça pour moins de 300€.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

the kids
the kids a écrit :
La sg j'ai jamais testé mais la lp standard je l'ai eu 2 ans les micros sont naze il y a peut etre meilleur rapport qualité prix chez la concurence non? Apres tout il y a d'autre marque que epiphone.



ben vas y propose pour un budget de 300 euros smile_cool

Et pourquoi pas Vintage Wilkinson? wink http://www.dv247.fr/search/3895/0/ProductQuantity/Descending/Vintage+V100/1/

Lutherie correcte, manche agréable, micros Wilkinson plus précis que ceux d'Epiphone. Et tout ça pour moins de 300€.



pourquoi pas ? j'ai jamais essayé j'en prend note smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, rock, pouvoir, deuxi, avoir, voudrai, probl, hss



+