help retrouvé le nom d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,

Voila hier je me suis fait prendre en stop par un mec cool qui écoutais de la bonne musique. Je lui ais demandé le nom du groupe et il me l'as dit... sauf que je l'ais oublié !! icon_cry

Le nom sonnais un peu comme "josa trioli" ou "chosa trioli" mais j'ai fait une recherche et je n'ais rien trouvé...

Il s'agissais d'un groupe de rock ( enfin je crois ) sans chanteur ( ça j'en suis sûr smile ) et le guitariste envoyais des solos plutôt doux :)

Voila si vous connaissez ce groupe je vous serais reconnaissant à jamais de me dire son nom maitre maitre maitre maitre maitre

merci d'avance smile

P-S : je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message :)



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Santana? (on sait jamais)

Al di meola ?

Ni l'un ni l'autre :) merci quand même (et je connaissait pas Al di meola j'aime bien :p )

viking666

God of Partoch
5318 messages
Joe Satriani ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben pour trouver une piste avec ce que tu donnes... icon_redface
C'est dur

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas en réfléchissant Joe Satriani c'est proche de nom et ya pas de chanteur. je suis plutôt fier de moi icon_cheesygrin par contre le côté doux est subjectif razz

C'est ça !!
bravo viking666!!! Tu est mon dieu maitre maitre maitre maitre maitre

Et puis pour la "douceur" j'avais entendu que 2 chanssons et pas en entiers donc voila :)


Merci beaucoup a ceux qui ce sont donné la peine de chercher :)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Satriani c'est pas mal. Lui à la guitare est pas mauvais. Très technique et rapide. Par contre basse/batterie c'est à la limite du pathétique. icon_confused

jamais pu accrocher moi, il joue bien certes mais ça le fait pas avec moi icon_redface

moi je trouve ça trop relaxant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, ais, trioli, voila, fait, message, josa, comme



+