Bonjours a tous ,j'aimerais de l'aide sur un choix d'ampli a lampes , en effet j'aimerais un son bien metal , pour typé new metal , des exemples de groupe comme atreyu , avanged sevenfold etc.. mais j'aimerais aussi un son polyvalent , j'aimerais donc un peu des deux ou je pourrai jouer du metal comme des groupe tel que good charlotte , sum 41 , un son clair à l'acoustique enfin assez convenable . je possede une bc rich mais je vais changer pour une esp ECLIPSE 2 , merci pour l'aide que vous me procurerais.
sinon, ya quelques ENGL (je sais plus les quels..) qui picotent bien. Blackstar HT 20 ou 40 Engl Gigmaster ou Thunder Enfin avec les gros EMG de l'ESP ça pourrait passer tout seul, à essayer. Après tu peux bien faire du sum 41 en baissant un peu le gain... D'ailleurs ce groupe là c'est du punk rock, pas du metal Mais le peavey 6505 est très bien aussi, mais j'ai une préférence pour les Engl... Autant le blackstar est une tuerie pour faire du métal à moins de 400€, autant à coté d'un ENGL Thunder, je trouve qu'il ne tient pas la comparaison... Surtout pour du neo-métal. Des ENGL d'occaz, pourquoi pas, après, rien que le Thunder est excellent. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, metal, aide, des, lampes, comme, ampli, groupe, choix
+