Ampli ValveState

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loicdunord

Petit causeur
12 messages
Bonjours J'aimerais acheter un ValveState, j'ai tester le ValveState 8040 et j'ai beaucoup aimer le son.
Donc je voudrai savoir quelle valvestate au dessus de celui ci qui est le mieux.

Merci.



8080 plus puissant: 2hp's. sinon, même son.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il n'y a qu'un HP, sur le 8080.
Et il fait 80 watts.
Après, les Valvestate sont des amplis que je conseillerais plutôt d'éviter en occaze vu leur fiabilité très aléatoire (doux euphémisme...)

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
loicdunord

Petit causeur
12 messages
Le problème c'est que la première génération de Valvestate on les trouve que d'occasion, mais maintenant j'hésite entre le 8240 et 8100. Ils son au même prix mais il faut rajouter un cab pour le 8100 et je me demande si ça faut le coup;

c'est pas tout à fait vrai pour la première génération: seuls les potars sont de la me.de. Le reste est très fiable.
Par contre pour la deuxième c'est absolument vrai, un défaut de conception est à l'origine des ennuis: sur la plaque, un des composants est très près d'une pièce qui chauffe et donc ça pète. A éviter absolument. hammer

loicdunord

Petit causeur
12 messages
Bah ça va c'est la première génération qui m'intéresse icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : valvestate, merci, mieux, celui, dessus, quelle, savoir, voudrai, donc



+