Probleme changement de note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Ayant commencé la guitare depuis peu avec une guitare classique, unen YAMAHA CG 110 je n'arrive pas à "aller plus vite" en jouant notamment à cause de la 6eme corde qui lorsque je je la lache , soit : produit une vibration donnant un son désagréable
soit : coupe net la note joué(aussi désagréable) icon_cry

J'espere qu'une âme charitable me portera secours pour mettre remède à la chose... love



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je suis une ame charitable icon_cheesygrin je viens a ton secours icon_cheesygrin

Cherche pas a allez trop vite, vas pas au dela de la vitesse que tu est capable de produire, le phenomene que tu dit arrive a tout les debutants, ca viens du fait que ta main gauche et ta main droite se suivent, c'est a dire que l'une vas guider l'autre, chose qu'il faut absolument eviter, les deux mains doivent etre a la fois ensemble dans le ryhme mais independante dans le mouvement; la vitesse et la velocités viendra toutes seule au bout d'un moments, ne te decourage jamais wink

toclo

Petit causeur
18 messages
Salut wink

Alors sois ta guitare est vraiment mauvaise , sois tu retire ton doight trop vite , ce qui coupe les vibrations donc le son.
N'essaye pas d'aller trop vite au debut , prend le temps , joue une intro au hasard de plus en plus vite , le metronome est tres utile pour sa meme si c'est tres embettant au debut .. smyleybleu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : note, soit, guitare, sagr, able, chose, jouant, vite, plus



+