LES ACCORDS

nouveau message Répondre
Recherche

#
BJR a tous
svp je fer de la guitar depuis 3 4 mois et je n'arrive pas a enchainer les accords de LET IT BE svp ya til des trucs a savoir sur les accords je sais pas moi quelques petites astuces car jarrive a faire c accords mais je ver un ptit chouilla trop lentement quelquin a un conseil
merci davance !!

sandinista

God of Partoch
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3152 messages
#
Déjà...sur LET IT BE, tu peut remplacer l'accord de FA majeur barré par un FA7M ( X03210 ) comme sur ma tablature du morceau...cela va te faciliter un peu la tache.

http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES,LET+IT+BE,3054193.html

Sinon...un petit conseil, compte les temps et contretemps sur les mesures qui vont de pair avec les coups de médiators ( tout en aller )......plus, on comprends ce que l'on joue et mieux on assimile....laisse tomber mon intro, un peu duraille pour un débutant et passe directement au couplet, plus facile à jouer.

De maniére générale...ton petit problème...seul le travail et les nombreuses heures de jeu à jouer et rejouer les passages difficiles ( pour toi, les changements d'accords, sans cassure de tempo ) te feront progresser.

Bonne gratte smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
dis moi SANDINESTA
t'aurais pas le solo ?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
jeguil

God of Partoch
9 photos
12938 messages
#
J'ai la partoche originale si tu veux !

De toutes façons tu ne peux pas jouer ça manue, c'est pas du mééétaaaal !!! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
malheureusement tu sais bien que je ne lis pas les partititions icon_redface

je suis aussi ouvert a tous les horizons icon_cheesygrin ,voila ce que je viens de récuperer en TAB et sur lequel je m'amuse en ce moment,un bon morceau bien de chez moi bump bump bump
http://www.youtube.com/watch?v=3dzYjyhbYAk

en plus joué du metal,je viens de me rendre compte le mois dernier que c'est vachement hard.....tout le monde ne s'appelle pas SYNCHRONN chanteur chanteur

allez hop.....tout le monde au FEST NOZ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
12938 messages
#
Je sais bien que tu ne lis pas les partoches, c'est pour rire un peu !
Par contre, je connais les Fest Noz et j'aime bien (j'ai de la famille en Bretagne)! wink

Si vraiment tu voulais la mélodie de Let It Be, je pourrais tu la faire mais pas maintenant, cause vacances avec la famille ! wink icon_cheesygrin

sandinista

God of Partoch
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3152 messages
#
manue22
manue22 a écrit :
dis moi SANDINiSTA

Hé non...moi, petit guitariste folkeux...pas Guitar Hero wink

smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1313 messages
#
le solo de let it be? je l'ai en partitions original (avec tab) manue, je te le prepare et je te l'enverrai d'ici vendredi soir si tu veux, (jeudi je serai pas la et je ne rentre que vendredi matin) wink

manue22

God of Partoch
6119 messages
#
pas de probleme....je suis preneur
ça me fera un petit truc en plus a bossé au mois d'AOUT

je crois que les vacances vont etre un peu chargé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
manue22
manue22 a écrit :
dis moi SANDINESTA

Salut Manue, tu l'as ici : http://www.songsterr.com/a/wsa/beatles-let-it-be-solo-bass-tab-s81454t6

Tu cliques sur la petite flèche à côté de "Bass - electric bass (finger) et tu choisis "voice - Lead 8 (bass+lead)

Tu as les tabs pour tous les instruments wink

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : accords, les, svp, let, til, des, trucs, savoir, arrive