Un nouveau groupe Pop/Rock : ****

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lxdrummer

1 message
Bonjour à tous ! :)

Je viens vous parler d'un tout nouveau groupe de pop-rock. Il se nomme [color=green] Toxic Ducks [/color] et il est composé de 5 membres : Chloé (chant ), Guillaume (guitare rythmique ), Bertrand (guitare soliste ), Alexa (basse ) et Laëtitia (batterie ).

Actuellement, il ont fait qu'une seule production : un reprise de la chanson Zombie (The cranberries) que l'on peut voir ici :

****lien modéré

C'est le Guitariste, Guillaume qui a réalisé le clip montage. Sur cette vidéo, Bertrand n'apparaît pas car il ne faisait pas encore parti du groupe. Ceci dit, cette reprise n'est là que pour faire connaître un peu le groupe et chaque membre avant de lancer leurs propres compositions.

On dit que, la fusion de ces 5 membres donne à Toxic Ducks l'espoir d'une carière musicale très enrichie. En moins de 24 heures, cette vidéo a été visionnée 100 fois .

[b] [couleur='red']Alors, d'après vous, IN ou OUT ?
Suivrez-vous l'aventure sur **** lien modéré

Nous acceptons toutes critiques positives ou négatives et bien sur les encouragements :)
Pour ce qui est de la batterie, je sais que le début je ne suis pas bien dans le tempo et que ça fait vraiment bizarre.

Merci à tous !! :)



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oups tu vas te faire remonter les bretelles Miss : pas de pub


t'as deja un topic pour mettre les liens you tube !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pas de pub sur le forum ! C'est écrit dans la charte ! Si tu veux tu peut mètre ça dans ta signature !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
oups tu vas te faire remonter les bretelles Miss : pas de pub


t'as deja un topic pour mettre les liens you tube !



oui, pub interdite sur le forum,sinon, tu peux poster ici : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html
un lien est autorisé dans la signature,je suis navrée , je verrouille wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nouveau, reprise, batterie, bertrand, guitare, guillaume, lien, membres



+