Quelle ampli pas trop cher pour guitare Jackson RR3 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diidii

Petit causeur
16 messages
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Jackson RR3 " http://www.thomann.de/fr/jackson_rr3_bk_w_case.htm " ! Et je possède déjà d'un ampli Line 6 Spider IV 15 ! Donc j'ai 2 questions : - Comment sera la qualité de mon son si je reste sur cette ampli ?
- Quelle ampli pourrait faire l'affaire avec cette guitare en ayant un budget de 200-250 euros ? Merci
smiley-guitar



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Passer d'un ampli a 100e a un a 200e c'est pas interessant c'est mieux d'attendre et de passer à un ampli vraiment au dessus

diidii

Petit causeur
16 messages
Mais la qualité de son sera meilleur avec par exemple le Line 6 Spider IV 30 ou non ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah non c'est le même ampli en plus puissant

Si tu achètes une RR3 je suppose que tu ne joues pas de Blues, donc pour un ampli pas mal en satu dans ce budget tu as le Blackstar HT1 sinon je te conseil aussi d'attendre pour avoir un meilleurs budget et pourquoi pas un HT5 (ou autre en fonction de ce que tu recherches).

diidii

Petit causeur
16 messages
Que me conseillerais tu pour aller avec ma Jackson ? ( N'importe quelle prix inférieur a 800 euro si possible ) Merci ! smiley-guitar

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
800e l'ampli ou les deux ?

diidii

Petit causeur
16 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
800e l'ampli ou les deux ?

L'ampli pardon !

diidii

Petit causeur
16 messages
Est-ce que le Blackstar HT 1 est plus intéressant que le peavy vypir ?? Merci

diidii
diidii a écrit :
Est-ce que le Blackstar HT 1 est plus intéressant que le peavy vypir ?? Merci


Oui il est mieux, le Peavy est bien pour débuter pour pouvoir explorer les différents effets qui existent a travers les modulations je trouve, mais sinon le son est assez froid. wink

diidii

Petit causeur
16 messages
Donc pour toi le Blackstar HT-5 serait l'idéal pour le moment ? wink

diidii
diidii a écrit :
Donc pour toi le Blackstar HT-5 serait l'idéal pour le moment ? wink


Idéal? Je ne sais pas ... C'est un très bon ampli de chambre, tu peux faire cracher les lampes sans alerter le voisinage.
Je ne l'ai jamais testé, le HT5 par contre oui et il est très bon pour du Hard Metal, mais des testes du HT1 tu en trouve des tonnes il ne faut juste pas trop se baser dessus.

Edit : Pardon pour le début de mon poste, je pensais que tu avais marqué HT1 j'ai mal lu.

diidii

Petit causeur
16 messages
Oui en effet j'avais marqué HT-1 et j'ai édité ! Mais est-ce que le HT-5 serait bon pour des apparitions dans des petites salles,bars ... ?
smiley-guitar

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En groupe clairement non vise le ht20

Ca dépend du batteur franchement, si vous jouez pas trop trop fort et que le batteur n'est pas un bucheron ça peut le faire, mais ce n'est pas prudent tout de même, tu peux rapidement être embêté.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Jackson, jackson, guitare, faire, quelle, trop, cher, bonjour



+