Meilleur live de metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
Bonjour; je souhaiterais juste savoir quel est pour vous le meilleur live de metallica.

Merci d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je suis pas tres fan mais mon coequipier de gratte oui. Je lui poserais la question smile_cool en repet

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Y'en a tellement... Je pense que Seattle 1989 reste une référence. L'énergie qu'on ne retrouve plus aujourd'hui, le parfum des 80's. icon_redface

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Suffit de voir a quelle vitesse ils jouent M.o.P ou Seek and destroy , donc j'suis d'accord avec vitramus :)

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Y'en a tellement... Je pense que Seattle 1989 reste une référence. L'énergie qu'on ne retrouve plus aujourd'hui, le parfum des 80's. icon_redface


Je soutiens. La voix de Hetfield n'a plus la même pêche, c'était ÇA Metallica! (et je ne dis pas que ce qu'il font aujourd'hui est mauvais, loin de là!)

Moi j'aime bien le Live de nîmes, quand ? en 2009 ! Et la voix De Hetfield me fait toujours autant vibrer que la guitare de K.H, la basse de R.T, et la batterie de L.U (Non pas les gateaux, mais bien Lars Ulrich) icon_cheesygrin smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=IRQhbTxrNds
http://www.youtube.com/watch?v=mteoCqW1agU

milton34660

Artiste participatif
140 messages
J'trouvee le live de Master of puppets génial avec au début la Marseillaise et puis ils enchainent sur le morceau ^^ Le public a du être choqué xD

milton34660
milton34660 a écrit :
J'trouvee le live de Master of puppets génial avec au début la Marseillaise et puis ils enchainent sur le morceau ^^ Le public a du être choqué xD


En effet, Génial, J'aime. smile_cool icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
milton34660
milton34660 a écrit :
J'trouvee le live de Master of puppets génial avec au début la Marseillaise et puis ils enchainent sur le morceau ^^ Le public a du être choqué xD

J'ai mis un petit moment à reconnaitre la Marseillaise xD Mais j'apprécie davantage MoP.

kimeru
kimeru a écrit :

milton34660
milton34660 a écrit :
J'trouvee le live de Master of puppets génial avec au début la Marseillaise et puis ils enchainent sur le morceau ^^ Le public a du être choqué xD

J'ai mis un petit moment à reconnaitre la Marseillaise xD Mais j'apprécie davantage MoP. Je déteste notre hymne national. (je peux aller en prison pour avoir dit ça? Je nie)


Pourtant la marseillaise est quand même facilement reconnaissable icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Bon, j'édite, pas pour risque de prison mais pour éviter le troll. N'empêche que j'attend avec impatience le jour où je sortirais cette chanson en groupe violent2 Et le début est vraiment trop rapide je trouve sur ce live! ils doivent se défouler

Celui de 85 je sais plus ou avec la démonstration de Cliff sur For Whom... ou Seattle en 89.

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Perso j'attends deja d'avoir un groupe x') ( ceci est un appel de detresse,marre de jouer dans mon garage ^^ Non mais y'a des chances que j'en fasse un la j'ai trouvé les bonnes personnes bref HS fini x) ) . Oui Cliff ma fait rêver,il pourrait limite assurer les solos du groupe,enfin il pouvait :'(

rock 33

Petit causeur
5 photos
63 messages
Moi je dirai (Dans mon ordre) :

1- S&M
2- Seattle 89
3- Nîmes 2009

Maintenant je comprend si vous partager pas mon opinion !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : metallica, live, meilleur, avance, merci, quel, savoir, juste, souhaiterais



+