Meilleure Pédale :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

americaviper

Petit causeur
94 messages
Salut tout le monde, cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum ! :) ! J'aimerais vous demander quels sont pour vous les meilleurs pédales d’effet!
Je pense qu'il est nécessaire de savoir cela pour ne pas ce précipiter a l'achat :) !
J'ai une cry baby, Boss CH-1, et Big Muff! J’essaie de prendre mon temps pour acheter ce que j'ai besoin.

Les Avis de confirmés sont plus que favorables :) !

Merci



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les avis de confirmés

C'est quoi un confirmé pour toi ?

Sinon la meilleure pédale c'est quoi c'est comme le meilleur ampli et la meilleure gratte ?

Le meilleur c'est très subjectif si on compare différents modèle d'un même type d'effet le rendu étant différent en fonction de plein de chose

(ts9 et ts808 par exemple y en a pas une meilleure)

americaviper

Petit causeur
94 messages
Je suis d'accords avec toi mais en temps que pédales il reste une différence au niveau de la qualité sonore. Comme tu dis pour les tubes screamer d'ibanez sont géniaux. C les pédales géniales qu'on recherche pas celles qu'on préfère :)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Certes mais a un certain prix ça devient un choix

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
americaviper
americaviper a écrit :
ce que j'ai besoin.





hum hum

Passons, ta question n'a aucun sens, tout dépend des goûts

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca n'a effectivement aucun sens...
Qu'importe la qualité intrinsèque d'une pédale si le son qui en sort te donne la nausée ???
Et inversement, qu'importe qu'une pédale soit construite avec du matos de pacotille au fin-fond du Pakistan si le son qui en sort te fait baver à chaque accord ? (en ce qui me concerne, j'ai notamment un tremolo de chez Danelectro, bien cheap et à boîtier 100% plastique, pour lequel j'ai une vraie addiction car il me donne exactement LE son que je cherche...)
Par ailleurs, pourquoi aller investir dans une TS808, juste sous prétexte que c'est une référence, si tu ne joues que du thrash-speed-gore-blood-murder-death-napalm-fuck-métal de la crypte ?
Ajoutons à cela qu'outre les pédales de grande série, il y a plein de petits fabricants qui font du "boutique" et du sur mesure avec un niveau de qualité hors du commun...

Bref, je ne trouve réellement pas la question pertinente...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cela, les, merci, pense, daeffet, dales, meilleurs, quels, demander



+