Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Les Cordes de mon ibanez AGR 70 bk bourdonnent quand je les jouent. ça crée des bruits dérangants. Quelqu'un pour m'aider please ?



darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Je suis pas sur mais, moi ça m'avait fait ça sur ma Les Paul quand j'avais changer les cordes.

Maladroitement j'avais du élevé le chevalet.

Donc je pense que ça vient de la, regarde la hauteur de tes cordes et essaye de les baisser un peu. Sinon je vois pas ce que ça peut être.

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci, je l'avais déjà fais reglé dans un magasin (le chevalet) et le bourdonnements avaits disparus. Penses-tu qu'il y aurait un defaut qui ferait que mon chevalet bouge ?

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Bah il faudrait peut être le resserrer.

Ta guitare elle a quelle age ?

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Bein enfaite elle est neuve. En plus je ne peu même pas la renvoyer parce que je n'ai pas gardé le carton d'origine.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
changer les cordes d'origine smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est le manche qui doit bouger. Si la guitare est neuve c'est courant le manche doit se "faire"

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Se faire ? C'est à dire ? Il faut que je joue un bout de temps avec avant ?

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Oué tu peux essayer de changer les cordes, celles d'origine sont souvent de mauvaise qualité.

Tu remets un petit 10-46, en passant quand tu as enlevé toute tes cordes tu essayes de revisser le cordier/chevalet et ensuite tu remets tes cordes.

Si ça fait toujours le bourdonnement, tu continue a jouer peut être que c'est le manche comme dit viking666, et si après plusieurs semaines ça le fait toujours, tu fais jouer la garantie.

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Pourquoi, pendant que je vais jouer le manche va s'adapter à "moi" ?

darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Pas vraiment à toi, mais plutôt au corps de ta guitare.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, les, cordes, agr, bourdonnent, puis-je, faire, arr



+