vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hendrix! Ceci fait du bien aprés les cours! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah icon_cheesygrin



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Open your mind Hendrix y'a pas que toi sur terre icon_cheesygrin

ecoute ça : Jeff Beck: Goodbye pork pie
http://www.youtube.com/watch?v=6Q0p7yXoOVg&feature=fvst

c'est de la bombe ...

J'adore aussi icon_cheesygrin Je n'aime pas que Hendrix, loin de là icon_cheesygrin Mes influences vont de Mozart à Vivaldi, de Robert Johnson en passant par Rory Gallagher, en allant jusqu'a Clapton, et Cream bien sur, des Beatles aux Stones en passant par les Who et les Doors, de Django à Ray Charles sans compter Miles davis, Joe Pass, Duke Ellington, de AC/DC à Led Zepp, Iron Maiden, et j'en oublie des tonnes de Jazzeux de blueseux, ou de rockeux que j'écoute beaucoup chanteur !

Il est fou ce Obélix icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hé c'est marqué dessus , y a pas beaucoup de froggy's dans ta liste éclectique ( euh l'eclectisme j'en ai fait quand j'étais jeune mais plus maintenant .. non ... ) ( voir tourné ménage ndlr )


Francis Cabrel Des hommes pareils

Euh sinon j'aime bien la musique qui vient de polygamie, j'y suis jamais aller mais si on me paye le voyage!
icon_cheesygrin
Oui c'est vrai il n'y a pas de froggy's j'avais zappé, Cabrel, Renaud, Dutronc, Brassens, -M-, Tina Attal, Bertignac, Eicher ( Eicher la place de concert? )

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ça dépend de la place

icon_cheesygrin

-M- La bonne étoile

Parce que si elle Eicher sa fait ch*er hein icon_cheesygrin

Bertignac - Vas y guitare

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
django reinhardt Les yeux noirs

Du grand Django wink
J'écoute Maceo Parker.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Julie London, Why don't you do right

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
désolé magiclem007 c'est pas ma came

Supertramp , Don't leave me now

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Beyond Creation, ça envoie. http://www.youtube.com/watch?v=r8EYyVeG5nE&feature=relmfu


S'il y a bien un truc que je déteste, c'est quand sa crie, quand sa gueule endesaccord3

icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Goblin" de Tyler, The Creator.

C'est qu'ils sont bien atteint quand même.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+