Probleme POD GX sur MAC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout le monde,

Je voudrait savoir si quelqu'un aurait eu le même problème que moi (et encore mieux si il a réussi a résoudre le problème)

J'ai acheté une carte son Line 6 POD studio GX (celui ci: http://www.keymusic.com/gfx_productcode/106427/Line-6-Pod-Studio-GX.jpg ) accompagné de PodFarm. Je l'avais essayé sur le PC de mes parents, il marche nickel.

Maintenant j'ai un MacBook Pro et la ça plante... J'installe PodFarm il se lance, mais à partir du moment que je branche ma carte son par USB, j'ai un écran gris qui me dit qu'il faut que je force à éteindre (l'équivalent du blue screen de windows apparemment, le gros bog quoi...)
J'ai cherché sur le net, en tapant tous les mots clé possible (que j'avais en tête) j'ai rien trouvé, je vais voir dans un magasin de musique il me dit que c'est mon Mac qui déconne, je vais voir chez Apple, il me disent que ça viens pas du Mac.

C'est assez ennuyeux d'avoir acheté ça et ne pas pouvoir s'en servir, si vous pouviez m'aider (sans me dire de passer sur PC ou d'acheter un autre truc) ça serait super sympa.

Bonne journée.

Pierre.



Bon finalement on va dire "problème résolu"

J'ai pas eu à faire de mise à jour ou quoi que ce soit (en même temps pour faire la mise a jour il faut utiliser Line 6 Monkey, et il doit reconnaitre le POD et pour ça il faut le brancher) il devait il y avoir un bog dans le Mac car j'ai rebranché il y a un instant et il n'y a pas eu de crash, tout s'est fait normalement, les mystères de l'informatique...

Bonne journée à tout le monde.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, pod, mac, line, voir, podfarm, avais, dit, probl



+