BOSS GT-10 ou LINE 6 POD HD 500 ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'économise pour acheter un nouveau pédalier, j'hésite entre le boss GT 10 et le Line 6 Pod HD 500 .. Selon vous, lequels est le meilleur ? MERCI bump



maoo

Artiste motivé
226 messages
Bonsoir, pour le prix d'un multi-effets je te conseillerais de changer d'ampli.
Tu devrias les essayer en magasin ça doit se trouver facilement.

Bouh j'en ai marre on parle tout le temps de mon ampli .. sad Il me convient.. Je recherche juste un nouveau mutli effet

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En même temps on essaye de conseiller le mieux que possible, conseiller de rester avec un Mg n'est ptet pas la meilleure chose

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est clair que les Marshall MG ne sont pas vraiment des bonnes bases sonores...
Tu as déjà un multi-effet à 250€, pourquoi en prendre un à 500€ qui n'exprimera pas grand chose de plus que ton ME 70 sur ton ampli ?

Si tu vends ton stack pour 350€, ton ME 70 pour 150€, et que tu économises ces 500€ que tu cherches à placer, t'as un budget de 900€ pour prendre un ampli de folie et même un paquet de vraies pédales séparées !

Oui c'est vrai :)bah je verrai bien :) Vous me conseillez quel ampli ? (je cherche d'occas et dans MARSHALL) un truc bien polyvallent :) qui passe dans le heavy et trash metal (Megadeth, Metallica, ect ..)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et pourquoi un marshall ? En dessous 1200e de bien doit y avoir que le class 5 pas fait pour du gros trash

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye un JVM d'occasion mais ça doit encore dépasser du budget.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
J'ai tendance à penser qu'il y a tellement de marque qui font des amplis meilleurs pour le metal que Marshall...

Oui c'est clair genre Engl et tout ça .. mais mon budget est limité et j'adore les marshall (j'ai tester un vintage modern, c'est pas mal du tout icon_cheesygrin ). Mais pour l'instant mon mg me convient :/ je verrai bien .. sinon votre verdict sur les pédaliers ? c'est surtout parce que sur ceux la y'as des ecran, et vu que j'ai beaucoup de patch, je m'en sort plus sans écran //

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Faut aller à la source : pourquoi tu veux un nouveau multi-effet alors que tu en as déjà un ? L'écran de contrôle c'est sûr que c'est utile, mais à ce prix là...
Si c'est le fait que les effets ne sont plus au niveau de tes exigences, tu peux toujours acheter les effets en pédale à part, pour le coup ça sera vraiment des bons effets pour peu que tu y mettes un peu le prix.
Si c'est la qualité sonore générale de ton multi-effet qui ne te plait plus, ou le manque de feeling que tu as avec, la vraie solution est le changement d'ampli.

Et justement, quand on change d'ampli et qu'on veut pas mettre une fortune, on se dirige rarement vers Marshall pour avoir de la qualité.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, line, boss, merci, meilleur, lequels, selon, entre, site



+