Meilleur son, changement d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Je veux changer mon roland Cube-15X pour quelque chose de vraiment MEILLEUR
Je joue presque de tout mais j'aime principalement du clapton (cream & new) , hendrix et srv J'ai un budget d'environs 500$ ($ canadien) MAX.!

Qu'est-ce que je cherche à améliorer; un beau son clean chaud, un VRAI spring reverb, pour avoir un meilleur ou égal reverb que sur une fender FRV-1.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

P.S. Je viens d'avoir 15 ans, alors je suis toujours chez mes parents ;P C'est pour une utilisation de CHAMBRE, mais habituellement, les voisins se plaignent pas x)

MERCI D'AVANCE

Music@lement,

Max_guit14



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca fait combien en euro approximativement ?

Maison ou appartement ?

371 euro je crois.. wink
bien, le prix d'un blues junior chez vous :P wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le blues junior ça le fait bien, j'aurait dis un Ac15 mais trop cher chez nous a voir chez vous

chez moi aussi c'est trop cher.. dans la même gamme de prix du vox ac15. il y a le peavey classic 30, DELTA BLUES.. mais ça reste cher..

Sinon pour en bas de 370 euro, il y a le laney cub 12r...

Avec un AC15 pour SRV c'est chaud.
Je suis aussi d'accord pour le Blues Junior, il accepte plutôt bien les pédales en plus.
En ampli a très faibles puissances tu as le HT1 Blackstar, Fender vibrochamp et Vox AC4 tv.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
le classic 30 en occasion c'est pas très cher le mien je l'ai eu a 300e seulement

C'est chaud dans quel sens ?

HT1 Blackstar, trop moderne
Fender vibrochamp , superchamp, j'irais vers du tout lampe wink
Vox AC4 tv, manque de reverb
fender champion 600, idem au vox ac4..

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
le classic 30 en occasion c'est pas très cher le mien je l'ai eu a 300e seulement

C'est chaud dans quel sens ?


On peut obtenir un bon son je pense mais ça sera quand même très différent.
Sinon le Classic 30 d'occas pourquoi pas seul problème c'est la puissance, les lampes vont pas aller loin..

C'est quand même pour utilisation de chambre. wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bof un Ac ça passe bien je trouve c'est sur c'est pas ses twin mais pour du hendrix fender n'est pas conseillé non plus je trouve

Un ampli basse puissance avec reverb c'est rare et une reverb a ressort veut pas forcement dire bonne reverb vaut mieux une bonne numerique qu'une mauvaise ressort

J'aime bien le son, layla - clapton ;D

Si cela peu vous aider wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
c'est enregistré avec un 57 champ poussé, après c'est plutot un son rond et chaud typé tweed, faut voir le blues junior

Plus que laney cub, peavey et vox ac15?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Des sons différents, pour avoir ce son c'est pas donné tu as quoi comme guitare ? Le Blues Junior a un master il me semble ça le rend intéressant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : meilleur, reverb, avoir, cherche, -ce, max, canadien, environs, budget



+